Bonjour a tous . quelle méthode appliquer vous pour remettre en ligne les tes de fourche ? en effet suite a une chute a l arrêt ( c est principalement le guidon qui a porté ) je n est plus le te supérieur et le guidon bien droit . merci de vos réponses
Si ca le fait plus au point mort ne serait ce pas la cloche d embrayage qui est un peu bruyante ? ( sans gravité si pas trop de bruit et qui disparait en débrayant )
bienvenue a toi sur ce forum . d après ce que je lis tu a un passé motard assez riche aussi bien en termes d expériences que de de motos personnelles ( la Guzzi 750 v7 sport .. whou !! et un des tous premiers 1000 v Strom ) .. perso je n ai eu la licence 125 quand 1980 et le permis en 84 .. mais restons jeunes dans notre tête c est le principal !!
idem pour moi 2 doigts sur le levier de frein ( vieux reflexe d enduriste ) . pour les pieds en canard c'est vrai que ca peut être dangereux . cela m est arrivé une fois en duo dans un rond point avec pas mal d angle a la moto . le bout gauche de ma chaussure a touche la route avec pour effet de remonter le pied vers l arrière . ca surprend quand on si attend pas . depuis le maximum en appuis sur l avant de la chaussure .
Citation En voulant la reprendre cet après-midi, je n'avais plus de phares avant, mes clignotants étaient allumés en continu. Et mon heure s'était remise à zéro.
Je précise qu'elle démarre très bien.
Merci de m'éclairer sur le problème et si il y a une solution pour le régler soi-même.
bonjour et bienvenue a toi sur ce forum . pour ta panne vois plus haut dans l onglet pannes / Voir les pannes et dysfonctionnements déjà listés . tu devrais trouver une solution a ton problème.
bonjour a tous . selon vous quelle est la meilleure couleur pour un gipro.ds ( visibilité au soleil / luminosité la nuit ) perso j hésite entre un rouge et un bleu ? merci d avance pour vos réponses .
bonjour R2mi . je suis dans le meme cas que toi et j ai posé la question sur le stand michelin au salon de lyon .. reponse du technicien . pas de probleme pr5 av /pr4 ar meme si evidemment le changement des 2 pneus en pr5 serait le top ..
pour moi le probleme vient des pneus car c est le seul element que tu a changer suceptible de provoquer ces louvoiments .. certaines marques sont mieux adaptees a certaine moto et par contre si il y incompatibilte c est l horreur .. si avec du michelin tu n avait pas de probleme reste dans cette marque en montant le remplacant de l anakee 2 ...( anakee adventure )
Citation puis arrive le mécano et son équipement
juste la douille doit peser entre 2.5 et 3 kg et la clé à choc a 2 poignées !! çà sent la poudre
autant comparer une 12.7 à un Famas (pour ceux à qui çà parle encore...)
1 seconde 29 dixièmes et l'écrou vole dans la cour !!!
tu m etonne . j en ai manier une pendant 35 ans ( je travaillais dans le pneumatique poids lourds ) les ecrous de roues de pl sont serres a 600 nm et ça les debloque tranquille ...