Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Carte des membres | Anniversaires | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Revue de presse liens | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi avant de poster
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Et c'est pas fini.....

gilles74

Voir son profil  Son site web : https://gilles74230.blogspot.com/

gilles74

Activité : 2 / 5
1274 messages postés

Posté le : 07/10/2018 à 19:17 (Lu 911 fois)
Répondre

Quand on aime , on compte pas ....alors je vous propose quelques kilomètres de balades en plusss ....

- Quand ? : Samedi 20 Octobre à 9h15

- Où donc ? : Départ commune d'Entrelacs juste après Aix les bains , et la fin à la Motte-servolex

- Qu'est-ce qu'on voit ? : des Lacs, des cols , des vignes et des belles couleurs d'automne

- Qu'est-ce qu'on mange ? : Je sais pas encore mais ce sera à la brasserie du Prieuré au Bourget du Lac ( env 22¤)

- Qui ki y aura ? ben moi ....et puis vous peut-être..... mais pour une question de logistique , faudra me le dire au plus tard pour dimanche prochain

par MP ou en lien sur "balade"....

Gilles

inscriptions ouvertes sur la page calendrier... Bégé

Re: Et c'est pas fini..... [102458]

pierrot59

Voir son profil  Son site web : http://avesnois2015.blog4ever.com/

Activité : 1.5 / 5
845 messages postés

Posté le : 07/10/2018 à 20:59 (Lu 909 fois)
Répondre

Citation : gilles74
Quand on aime , on compte pas ....alors je vous propose quelques kilomètres de balades en plusss ....

- Où donc ? : Départ commune d'Entrelacs juste après Aix les bains , et la fin à la Motte-servolex

- Qu'est-ce qu'on voit ? : des Lacs, des cols , des vignes et des belles couleurs d'automne

- Qu'est-ce qu'on mange ? : Je sais pas encore mais ce sera à la brasserie du Prieuré au Bourget du Lac ( env 22¤)

- Qui ki y aura ? ben moi ....et puis vous peut-être..... mais pour une question de logistique , faudra me le dire au plus tard pour dimanche prochain

Gilles

Ah ?....C'est pour ça que tu t'es désinscrit de l'Avesnois....c'est bien....au moins tu penses à ceux qui restent sur place.....bravo Gilles !

Re: Et c'est pas fini..... [102462]

rené38

Voir son profil

rené38

1099 messages postés

Posté le : 08/10/2018 à 07:31 (Lu 907 fois)
Répondre

Bonjour Gilles

je ne vois pas ton lien pour cette balade,normal il est 7h28. Peux-tu me donner le fichier et je confirme plus tard en fonction de la météo car on avance dans des mauvais jours et rouler sous un temps humide ou pluvieux ou froid pas trop emballé.
Mais si tous est le contraire j'irai bien rouler avant les 1 er neige.
bonne journée

Oups désolé vraiment pas réveillé je croyais que j'avais envoyé un MP ben non s'est sur le forum

--------------------------------
Si je penche dans les virages, je suis les autres.... Si tu freines t'es un lache, si tu ne freines pas t'es un C...

Re: Et c'est pas fini..... [102592]

gilles74

gilles74

1274 messages postés

Posté le : 15/10/2018 à 21:27 (Lu 834 fois)
Répondre

Gilles

je remonte le post pour les futurs intéressés et pour répondre aux questions de René38( sauf pour la météo ...)

Départ Albens café de la Post à 9h15, parcours vert le matin et le bleu l'après-midi

Re: Et c'est pas fini..... [102596]

ghizmo38

Voir son profil

ghizmo38

Activité : 2.5 / 5
2433 messages postés

Posté le : 16/10/2018 à 19:04 (Lu 812 fois)
Répondre

Départ Albens café de la Post à 9h15, parcours vert le matin et le bleu l'après-midi

Le vert, le bleu... Si tu partageait ton lien ?

Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.

Re: Et c'est pas fini..... [102598]

manzu

Voir son profil

manzu

Activité : 3 / 5
3318 messages postés

Posté le : 16/10/2018 à 19:25 (Lu 807 fois)
Répondre

Citation : ghizmo38
Tu es bien exigeant, laisses libre cours à ton imagination, vis pour toi :-)))

J’ai l’intention de vivre éternellement et pour le moment, tout se passe comme prévu
Videos des Balades

Re: Et c'est pas fini..... [102600]

ghizmo38

Voir son profil

ghizmo38

Activité : 2.5 / 5
2433 messages postés

Posté le : 16/10/2018 à 19:34 (Lu 805 fois)
Répondre

Citation : manzu
Tu es bien exigeant, laisses libre cours à ton imagination, vis pour toi :-)))

Moi il est peu probable que j'y sois...

Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.

Re: Et c'est pas fini..... [102601]

gilles74

gilles74

1274 messages postés

Posté le : 16/10/2018 à 20:31 (Lu 801 fois)
Répondre

Citation : ghizmo38

voili...voila ....mais sur le post initial je le vois.... ;o)

Chez moi, sur ton post initial, je vois juste un panneau sens interdit... Bégé

Pareil pour Roromodo

Pareil pour Ghizmomodo. J'ai modifié les posts avec le nouveau lien.

Re: Et c'est pas fini..... [102602]

jm38

Voir son profil

jm38

Activité : 1.5 / 5
220 messages postés

Posté le : 16/10/2018 à 22:52 (Lu 789 fois)
Répondre

A samedi matin et bonne route a tous.

Gilles

n'oubliez pas d'être un peu fêlé pour laisser passer la lumière

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0360 seconde avec 11 requêtes