Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Anniversaires | Témoignages | Revue de presse liens | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres avant de vous inscrire et de poster lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

bon je vois qu'il y a toujours de la lumière dans ce forum [23864]

micpaq

Voir son profil

micpaq

Activité : 0.5 / 5
39 messages postés

Posté le : 14/11/2011 à 14:04 (Lu 2257 fois)
Répondre

Re-bonjour ! Après quelques mois passés au guidon d'une 12RT, je reviens faire un tour chez les stromeurs et voir si certains ont déjà essayé la nouvelle DL.

Hé oui, stromeur 1 jour, stromeur toujours !

Michel

Re: bon je vois qu'il y a toujours de la lumière dans ce forum [23865]

La Chicane

Voir son profil  Son site web : http://lachicane.canalblog.com

La Chicane

Activité : 1.5 / 5
836 messages postés

Posté le : 14/11/2011 à 14:07 (Lu 2254 fois)
Répondre

...
il faut dire qu'ici, il y a "une paire" de lumières... ;-)))

--------------------------------
Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité (Antoine de Saint Exupéry)

Re: bon je vois qu'il y a toujours de la lumière dans ce forum [23868]

JudasBricot

Voir son profil  Son site web : http://www.judasbricot.fr

JudasBricot

Activité : 2.5 / 5
2621 messages postés

Posté le : 14/11/2011 à 14:42 (Lu 2252 fois)
Répondre

Citation : micpaq
Re-bonjour ! Après quelques mois passés au guidon d'une 12RT, je reviens faire un tour chez les stromeurs et voir si certains ont déjà essayé la nouvelle DL.

Michel

Salut Michel,

content de te voir refaire surface, non seulement un bon nombre ont essayé la L2 mais certains ont même craqué :

Doc17 (bon lui il en rêve encore un peu avant de la chevaucher, mais plus pour longtemps), Pascalou est en train de rôder la sienne, LetopMars a fini son rodage, Labuse31 lui découvre de nouvelles vertus chaque jour, et je dois en oublier certains, mais ils sauront te répondre par eux même.

«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.En ce moment on a réuni la théorie et la pratique, rien ne fonctionne....et personne ne sait pourquoi!" Albert Einstein.

Re: bon je vois qu'il y a toujours de la lumière dans ce forum [23882]

wizigo

Voir son profil

wizigo

Activité : 1.5 / 5
790 messages postés

Posté le : 14/11/2011 à 20:48 (Lu 2247 fois)
Répondre

Michel

Salut Michel!
Bon je ne suis toujour pas très loin de toi! et ce serait avec plaisir de te revoir en position debout! (Pour les amis, Michel passait tres tres souvent me voir à l'hosto avec des truc succulent pour le moral!
Et la 1200RT bleu souvenir...????A très bientôt!
Nico

Fier d'être votre pote! Merci à toutes et à tous ! Grâce à vous je suis debout!

Re: bon je vois qu'il y a toujours de la lumière dans ce forum

micpaq

Voir son profil

micpaq

39 messages postés

Posté le : 16/11/2011 à 20:37 (Lu 2244 fois)
Répondre

Citation : wizigo

Michel

Salut Michel!
Bon je ne suis toujour pas très loin de toi! et ce serait avec plaisir de te revoir en position debout! (Pour les amis, Michel passait tres tres souvent me voir à l'hosto avec des truc succulent pour le moral!
Et la 1200RT bleu souvenir...????A très bientôt!
Nico

Content de te lire Nico, l'hosto...c'est du passé !! Ha la rt, bonne machine mais grosse consommatrice d'ampoule de code. 3 jeux en 2 ans. Après j'ai eu une gold...2 mois : pas fait pour moi. Je suis maintenant piéton le tps que je me décide pour un autre achat.

Re: bon je vois qu'il y a toujours de la lumière dans ce forum [23990]

micpaq

Voir son profil

micpaq

39 messages postés

Posté le : 16/11/2011 à 20:39 (Lu 2245 fois)
Répondre

Citation : JudasBricot

Michel

Salut Michel,

content de te voir refaire surface, non seulement un bon nombre ont essayé la L2 mais certains ont même craqué :

Doc17 (bon lui il en rêve encore un peu avant de la chevaucher, mais plus pour longtemps), Pascalou est en train de rôder la sienne, LetopMars a fini son rodage, Labuse31 lui découvre de nouvelles vertus chaque jour, et je dois en oublier certains, mais ils sauront te répondre par eux même.

Ca me fait plaisir de vous lire de nouveau. Je ne sais pas encore si je vais acheter la new dl mais le cons de Blois semble me faire une proposition alléchante.

Re: bon je vois qu'il y a toujours de la lumière dans ce forum [23992]

bourdon41

Voir son profil  Son site web : http://bourdon41.pagesperso-orange.fr/moto/andestrip.html

bourdon41

Activité : 2 / 5
1764 messages postés

Posté le : 16/11/2011 à 21:40 (Lu 2242 fois)
Répondre

....

Content de te lire Nico, l'hosto...c'est du passé !! Ha la rt, bonne machine mais grosse consommatrice d'ampoule de code. 3 jeux en 2 ans. Après j'ai eu une gold...2 mois : pas fait pour moi. Je suis maintenant piéton le tps que je me décide pour un autre achat.

L'avantage à pied, c'est que c'est toi qui les fabrique... les ampoules.;-))

Content de te revoir par ici.

restauration d'un X1/9
Blog balade Pérou 2012
Les ailes du bonheur font de la balade une ballade !

Re: bon je vois qu'il y a toujours de la lumière dans ce forum [23996]

micpaq

Voir son profil

micpaq

39 messages postés

Posté le : 17/11/2011 à 00:06 (Lu 2240 fois)
Répondre

Citation : bourdon41
....

L'avantage à pied, c'est que c'est toi qui les fabrique... les ampoules.;-))

Tu ne manques pas de culot de me dire çà !!

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

votre forum DL650 sur http://www.dl650.org/forum/forum_2.php - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0278 seconde avec 11 requêtes