Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Carte des membres | Anniversaires | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Revue de presse liens | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi avant de poster et pensez à vous localiser sur la carte des membres
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Taille des photos sur le forum

Bégé
Administrateur

Voir son profil  Son site web : http://www.dl650.org

Bégé

Activité : 3.5 / 5
5717 messages postés

Posté le : 05/12/2011 à 07:52 (Lu 3790 fois)
Répondre

Je viens de vérifier un truc que j'avais remarqué les jours précédents.

Quand on insère une photo dans un post à l'aide de la balise image, elle est immédiatement lisible sur le forum dans toute sa largeur c'est à dire env. 640 pixels, et reste visible en totalité dans cette même largeur tant qu'on est dans une lecture intégrale du forum (déroulé des pages).

Lorsqu'on consulte les posts d'un membre en utilisant le lien xxx messages postés sous son pseudo, la mécanique du forum insère son avatar ce qui réduit le visuel des photos insérées, la largeur utile dans ce cas n'est plus que de 500 pixels, et on perd la partie d'image la plus à droite...

--------------------------------
grand disu petit faisu

Hello [63936]

BlackJack

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
4 messages postés

Posté le : 03/04/2014 à 10:10 (Lu 3263 fois)
Répondre

Après 10 ans de supermotard 660 MZ, Je viens d'acquérir une Vstrom 650 L2 couleur noire.
Je l'utilise essentiellement pour le trajet boulot 55 km d'une petite route de bord de mer pleines de petits virages sympa.Idéale pour rouler cool.Plus quelques balades avec ma vahine.
J'apprécie le contraste avec mon ancienne moto: douceur, fluidité, confort, freinage excellent.
Iaorana à tous

Re: Hello [63937]

bandit01

Voir son profil

bandit01

Activité : 1.5 / 5
263 messages postés

Posté le : 03/04/2014 à 10:15 (Lu 3258 fois)
Répondre

Citation : BlackJack
Après 10 ans de supermotard 660 MZ, Je viens d'acquérir une Vstrom 650 L2 couleur noire.
Je l'utilise essentiellement pour le trajet boulot 55 km d'une petite route de bord de mer pleines de petits virages sympa.Idéale pour rouler cool.Plus quelques balades avec ma vahine.
J'apprécie le contraste avec mon ancienne moto: douceur, fluidité, confort, freinage excellent.
Iaorana à tous

Maita'i roa Māuruuru !

Re: Hello [63938]

Michel63
Modérateur

Voir son profil

Michel63

Activité : 2 / 5
1068 messages postés

Posté le : 03/04/2014 à 10:17 (Lu 3258 fois)
Répondre

Citation : BlackJack
Iaorana à tous

Salut BlackJack et bienvenu par ici.
Tu as fait un très bon choix ;-)
Bord de mer : mais .... quel coin donc, Polynésie ?

Il faut bien que vitesses se passent...

Re: Hello [63939]

kinemad
Modérateur

Voir son profil

kinemad

Activité : 2.5 / 5
1402 messages postés

Posté le : 03/04/2014 à 10:35 (Lu 3257 fois)
Répondre

Citation : Michel63

Toi, tu n'as pas lu son profil ... pour un modo ;o( !

Bienvenue à BlackJack

DL1000 ..." un bel instrument pour des ballades à modo ! "

Re: Hello [63942]

BlackJack

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
4 messages postés

Posté le : 03/04/2014 à 10:51 (Lu 3252 fois)
Répondre

Oui .Je te salue Michel63

Re: Hello [63943]

Michel63
Modérateur

Voir son profil

Michel63

Activité : 2 / 5
1068 messages postés

Posté le : 03/04/2014 à 10:55 (Lu 3252 fois)
Répondre

Citation : kinemad
Citation : Michel63

Toi, tu n'as pas lu son profil ... pour un modo ;o( !

Bienvenue à BlackJack

Désolé, c'est l'émotion. En imaginant les iles, le rêve prend le dessus sur le pragmatisme :-)))

Edit : la prochaine nationale ????????

Il faut bien que vitesses se passent...

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0198 seconde avec 11 requêtes