JURA2 [88406] |
|
Posté le : 23/07/2016 à 12:36 (Lu 10871 fois) | | | Commentaire : News de nous....
Coucou les amis,
Avec Catherine, nous vous remercions tous pour votre soutien fort qui nous touche vraiment !! C’est ce qui nous permet d’être confiants et forts dans notre rétablissement.
Nous sommes rentrés pour finir ce jeudi aprèm en ambulance… Moi allongé pour soulager les douleurs et Catherine assise à mes côtés affaiblie aussi par ces événements. La route a été bonne, notre conducteur très attentif à nos états.. Pris en main par nos voisins et enfants pour les premières démarches avant l’arrivée de la famille.
Notre première nuit a été récupératrice, enfin on nous laisse dormir nuit complète… Ce qui nous a permis de reprendre nos repères chez nous.
Un grand merci aussi à Michel et Sylvie d’avoir rapatrié la moto chez notre cons… Suz… à Annecy pour l’expertise et la réparation.
Malgré tout nous gardons un excellent souvenir de la ballade du Jura2 et remercions l’équipe « Philouba » pour ce superbe week-end plein de surprises !!!! ;-)
Nous le savions déjà, la vie est belle et précieuse… prenons en soins !!
On se répare, la moto aussi et nous serons de nouveau à vos côtés prochainement. Pour le moment la patience est de mise afin que nos douleurs respectives s’estompent.
Encore plein de MERCI pour vos sms, phone, facebook, mails... Merci aussi pour le partage de vos photos et à Fred17 pour ces vidéos... ;-)
Et bon week-end à chacun.
La bise de Catherine et Bertrand :-)
| -------------------------------- L'instant présent est le plus important !! Vivez le pleinement. |
|
|
Re: JURA2 [88407] |
|
Posté le : 23/07/2016 à 12:54 (Lu 10870 fois) | | |
Voila des news qui sont plaisantes à lire, continuez dans ce sens....
Portez vous bien dans les délais les meilleurs BIZ.
| |
|
|
Re: JURA2 [88408] |
|
Posté le : 23/07/2016 à 13:03 (Lu 10868 fois) | | | Citation : pierrot59
Portez vous bien dans les délais les meilleurs BIZ. |
|
+1, prenez le temps de bien récupérer et vous retaper, promis on vous attend pour les prochaines balades, il y en aura encore plein de belles au programme.
Bises à vous deux
Fifi & Nessie Team | -------------------------------- Je ne me demande pas où mènent les routes, c'est pour le trajet que je pars |
|
|
Re: JURA2 [88410] |
|
Posté le : 23/07/2016 à 13:58 (Lu 10866 fois) | | | Citation : Fifi64
Citation : pierrot59
Portez vous bien dans les délais les meilleurs BIZ. |
|
+1, prenez le temps de bien récupérer et vous retaper, promis on vous attend pour les prochaines balades, il y en aura encore plein de belles au programme.
Bises à vous deux
Fifi & Nessie Team |
|
+1 en mode economie d'energie | -------------------------------- bar fermé jusqu'à nouvel ordre : 45.209587,5.746182
|
|
|
Re: JURA2 [88411] |
|
Posté le : 23/07/2016 à 14:03 (Lu 10863 fois) | | | Salut a vous 2
content de vous savoir rentré au bercail, après ces émotions.
Reposez vous, reprenez des forces, retrouvez votre fidèle destrier et revenez nous pour de prochains bons moments partagés.
Courage et patience
Amitiés
Alain
| -------------------------------- «La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.En ce moment on a réuni la théorie et la pratique, rien ne fonctionne....et personne ne sait pourquoi!" Albert Einstein. |
|
|
Re: JURA2 [88412] |
|
Posté le : 23/07/2016 à 14:16 (Lu 10862 fois) | | | Soignez vous bien
Le temps qui passe est profitable.
| -------------------------------- Que l'humour nous protège .. |
|
|
Re: JURA2 [88413] |
|
Posté le : 23/07/2016 à 16:18 (Lu 10858 fois) | | | cela fait plaisir d'avoir des nouvelles rassurantes. reposez vous bien et reprenez des forces
amitiés à bientôt.
| -------------------------------- Si je penche dans les virages, je suis les autres.... Si tu freines t'es un lache, si tu ne freines pas t'es un C... |
|
|
Re: JURA2 [88415] |
|
Posté le : 23/07/2016 à 18:43 (Lu 10856 fois) | | | Citation : besenden
On se répare, la moto aussi et nous serons de nouveau à vos côtés prochainement. Pour le moment la patience est de mise afin que nos douleurs respectives s’estompent.
|
|
Vous m'avez (et à tous les présent dimanche) fait une sacrée frayeur...
Alors merci à vous de nous donner de vos nouvelles et plutôt positives, ça c'est cool !
Patience, et au plaisir de vous retrouver à moto !!! | -------------------------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
|
|
|
Re: JURA2 |
|
Posté le : 23/07/2016 à 19:53 (Lu 10852 fois) | | | Très contents de lire ces nouvelles rassurantes.
Nous vous souhaitons un prompt rétablissement .
Bises de nous 2.
Edith et Jean
| |
|
|
Re: JURA2 [88418] |
|
Posté le : 23/07/2016 à 20:43 (Lu 10852 fois) | | | Citation : Baron71
Citation : besenden
|
|
Vous m'avez (et à tous les présent dimanche) fait une sacrée frayeur...
Alors merci à vous de nous donner de vos nouvelles et plutôt positives, ça c'est cool !
Patience, et au plaisir de vous retrouver à moto !!! |
|
nous ne saurions mieux dire. :-)
bon rétablissement et à bientôt ;) | -------------------------------- " Apprenez par c½ur les erreurs des autres; vous ne vivrez pas assez longtemps pour toutes les commettre vous même... " C.Y |
|
|
Re: JURA2 [88420] |
|
Posté le : 23/07/2016 à 22:14 (Lu 10850 fois) | | | Citation : besenden Coucou les amis,
Avec Catherine, nous vous remercions tous pour votre soutien fort qui nous touche vraiment !! C’est ce qui nous permet d’être confiants et forts dans notre rétablissement.
Nous sommes rentrés pour finir ce jeudi aprèm en ambulance… Moi allongé pour soulager les douleurs et Catherine assise à mes côtés affaiblie aussi par ces événements. La route a été bonne, notre conducteur très attentif à nos états.. Pris en main par nos voisins et enfants pour les premières démarches avant l’arrivée de la famille.
Notre première nuit a été récupératrice, enfin on nous laisse dormir nuit complète… Ce qui nous a permis de reprendre nos repères chez nous.
Un grand merci aussi à Michel et Sylvie d’avoir rapatrié la moto chez notre cons… Suz… à Annecy pour l’expertise et la réparation.
Malgré tout nous gardons un excellent souvenir de la ballade du Jura2 et remercions l’équipe « Philouba » pour ce superbe week-end plein de surprises !!!! ;-)
Nous le savions déjà, la vie est belle et précieuse… prenons en soins !!
Encore plein de MERCI pour vos sms, phone, facebook, mails... Merci aussi pour le partage de vos photos et à Fred17 pour ces vidéos... ;-)
Et bon week-end à chacun.
|
|
Salut vous deux, cascadeur ça s'improvise pas !!
Super content d'avoir de vos"bonnes" nouvelles..
Réparez vous bien et revenez nous en pleine forme.
Phil71, rassuré ce soir. | -------------------------------- A toujours attendre demain pour commencer à vivre, on finit par se retrouver après-demain et l'on s'aperçoit que vivre se conjugue désormais au passé.Cavanna..R.I.P
|
|
|
Re: JURA2 [88423] |
|
Posté le : 24/07/2016 à 10:45 (Lu 10848 fois) | | | Il y a parfois des posts qui font du bien...
Bon courage à vous deux, soignez-vous bien et revenez vite.
| -------------------------------- restauration d'un X1/9
Blog balade Pérou 2012
Les ailes du bonheur font de la balade une ballade ! |
|
|
|