Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Carte des membres | Anniversaires | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Revue de presse liens | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi avant de poster et pensez à vous localiser sur la carte des membres
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

siflement de BV EN 6 [94534]

petitloup

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
2 messages postés

Posté le : 25/06/2017 à 22:21 (Lu 249 fois)
Répondre

Commentaire :  Bonjour je vien de faire l'aquisition d'un 650 Vstom de 2006 en 6 eme la boite sifle quand pensez vous Merci

Bonjour je vien de faire l'aquisition d'un 650 Vstom de 2006 en 6 eme la boite sifle quand pensez vous Merci

Re: siflement de BV EN 6 [94537]

Armand38

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
92 messages postés

Posté le : 25/06/2017 à 23:06 (Lu 248 fois)
Répondre

Salut petitloup,

Bienvenue ici !
J'ai parfois un sifflement sur la mienne, vers 105-110 km/h, mais c'est du à la vitesse (en km/h) plus qu'à la vitesse (6ème).
Je sais qu'il y a des pneus qui peuvent générer ça.

Toi, c'est vraiment quand tu es en 6ème que ça siffle, ou ça pourrait être lié à la vitesse ?

Re: siflement de BV EN 6 [94541]

superboubou

Voir son profil

superboubou

Activité : 1 / 5
85 messages postés

Posté le : 26/06/2017 à 09:15 (Lu 2 fois)
Répondre

Citation : petitloup
Bonjour je vien de faire l'aquisition d'un 650 Vstom de 2006 en 6 eme la boite sifle quand pensez vous Merci

Les réponses éventuelles que suscitera ton post m’intéressent car pour moi c’est en 5em que ça siffle.
Ce sifflement est fort désagréable et m’interroge sur sa cause.
Alors à vot' bon coeur M'sieur Dames !

Re: siflement de BV EN 6

Lapin

Voir son profil

146 messages postés

Posté le : 26/06/2017 à 17:00 (Lu 242 fois)
Répondre

Bonjour
Quand je suis en 6ème, le bruit du moteur ou boite (je ne sais pas d'où ça vient) est beaucoup plus aigüe que sur les autres vitesses.
Il ne s'agit pas d'un sifflement, c'est juste le son qui change.
Je ne sais pas si c'est normal, mais aucun mécano ne m'a fait de remarque à ce sujet.

Re: siflement de BV EN 6 [94561]

cricrounet

Voir son profil

144 messages postés

Posté le : 26/06/2017 à 18:27 (Lu 240 fois)
Répondre

Citation : Lapin
Bonjour
Quand je suis en 6ème, le bruit du moteur ou boite (je ne sais pas d'où ça vient) est beaucoup plus aigüe que sur les autres vitesses.
Il ne s'agit pas d'un sifflement, c'est juste le son qui change.
Je ne sais pas si c'est normal, mais aucun mécano ne m'a fait de remarque à ce sujet.

Bonsoir , je sais pas si c 'est normal mais moi aussi le son est complétement différent . L 'avantage c 'est que ce bruit me permet de savoir que je suis en 6 ieme et comme ça je ne passe pas la 7 ieme lol .
Bonne soirée .

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0234 seconde avec 11 requêtes