Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Carte des membres | Anniversaires | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Revue de presse liens | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi avant de poster
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Balades sur Sète [94928]

rosace

Voir son profil  Son site web : http://mes-balades-en-moto.monsite-orange.fr/index.html

rosace

Activité : 1.5 / 5
237 messages postés

Posté le : 13/07/2017 à 23:05 (Lu 1201 fois)
Répondre

Bonsoir,
Je vais rejoindre ma compagne sur Sète dans quelques jours à moto mais la plage toute la journée ce n'est pas mon truc.
Auriez-vous des idées de balades à la journée à me donner ?
Bonne fin de soirée.
Eric

--------------------------------
http://mes-balades-en-moto.monsite-orange.fr/

Re: Balades sur Sète

Lapin

Voir son profil

185 messages postés

Posté le : 14/07/2017 à 05:45 (Lu 1200 fois)
Répondre

Salut Rosace,
Je ne suis pas du coin mais regardes sur Viamichelin et suis les route avec un liseret vert.
Tu as le village de St Guilhem le Desert à voir (mais en ce moment ça doit être pris d'assaut par les touristes) et les Gorges de l'Herault.
Tu as le Cirque de Navacelles.
Je pense que tu n'es pas loin des Cevennes.
Et n'oublie pas : Google est ton ami.
Allez, bonnes balades, moi je pars bosser.
A+

Re: Balades sur Sète [94932]

gipsvar

Voir son profil  Son site web : http://varamoto.blog4ever.com/

Activité : 2.5 / 5
1953 messages postés

Posté le : 14/07/2017 à 07:26 (Lu 1198 fois)
Répondre

Citation : Lapin
Salut Rosace,
Je ne suis pas du coin mais regardes sur Viamichelin et suis les route avec un liseret vert.
Tu as le village de St Guilhem le Desert à voir (mais en ce moment ça doit être pris d'assaut par les touristes) et les Gorges de l'Herault.
A+

J'ai fait quasiment la même réponse que Lapin, sans l'avoir lue avant, sur l'autre forum Vstrom, ça doit être la bonne idée ?
gipsvar

Re: Balades sur Sète [94933]

RITON22

Voir son profil

Activité : 2 / 5
203 messages postés

Posté le : 14/07/2017 à 08:26 (Lu 1193 fois)
Répondre

Citation : gipsvar
Citation : Lapin
Salut Rosace,
A+

J'ai fait quasiment la même réponse que Lapin, sans l'avoir lue avant, sur l'autre forum Vstrom, ça doit être la bonne idée ?
gipsvar

Bonjour Lapin, Gipsvar ...et tout le monde
Je partage également si d'autres souhaitent découvrir le secteur, après une année sur zone effectivement il y a de quoi faire.
En MP j'ai indiqué également à Eric St Guilhem le désert dans le top 5 ;-)
Lac du Salagou
Le Pic du canigou , en strom c'est jouable, enfin à l'époque c'était réalisable (….)
Roquefort et la visite des caves (au frais )
La vallée du tarn mais de Sète ça fait une grosse virée (au fait c'est quoi une grosse virée – un plein?)
Egalement le net avec "géoportail" pour examen de la topo virolos de l'arrière pays....
Eric : en + , le Mont Aigoual

Bonne route à toutes et tous
Je ne vais pas bosser ...balade sur Bréhat ...sans Strom. A faire si vous passez dans le 22 !

Re: Balades sur Sète [94934]

cricrounet

Voir son profil

177 messages postés

Posté le : 14/07/2017 à 08:58 (Lu 1191 fois)
Répondre

Citation : rosace
Bonsoir,
Je vais rejoindre ma compagne sur Sète dans quelques jours à moto mais la plage toute la journée ce n'est pas mon truc.
Auriez-vous des idées de balades à la journée à me donner ?
Bonne fin de soirée.
Eric

Bonjour , habitant près de Montpellier je me dois de répondre lol .
Les lieux que l' on te propose sont effectivement de belles balades les ayant faites souvent je te conseille bien entendu de t 'y rendre .
De Sete je te propose de passer par St Guilhem , très beau village mais bourré de touristes actuellement . De plus il y fait très chaud mais il est sublime .
Tu peux t 'arrêter à la grotte de Clamouse . Continue sur Ganges puis le Vigan et le cirque de Navacelle.ou tu peux déjeuner.
Tu vas après sur Lodève puis le lac du Salagou et tu finis par Pezenas , le village de Molière , très beau village puis bouzigues ou tu peux manger nos très bonnes huitres et ou tu pourras admirer l' étang de thau et en toile de fond Sète notre Venise héraultaise.
Pense aussi à aller au mont St Clair , la vue y est exceptionnelle .
Si tu rencontres un problème n' hésite pas à m' appeler , je peux te donner mon numéro de tel en MP
Dommage que je sois d 'astreinte je t 'aurais bien accompagné.
Profite de notre si beau département .
Bonne balade
JC

Re: Balades sur Sète [94936]

jalex

Voir son profil

Activité : 2 / 5
1347 messages postés

Posté le : 14/07/2017 à 09:27 (Lu 1190 fois)
Répondre

Tout l'arrière pays, les contrfeorts du Larzac, les vignes.
Tout comme toi, je préfère les balades à vélo aux après-midi sur la plage. Bon,c'est vrai, je ''étais pas à Sete (Aniane) même, mais pas en moto non plus, donc avec les 40km de rab, ca peut se faire.
Comme les copains: le Larzac, Navacelle, st hypolyte du fort, le mont aigoual.
T'inquiète pas, t'auras pas le temps de tout faire.
Et les liseres verts de Michelin, c'est pas du surfait.
Bonnes vacances.

A Rene38:
Achete tes ngk cr8ex sur internet, c 'est plus que moitié prix.

Bises aux filles et salut aux autres

bar ouvert (sur rendez-vous) : 45.209587,5.746182

Re: Balades sur Sète [94952]

rosace

Voir son profil  Son site web : http://mes-balades-en-moto.monsite-orange.fr/index.html

rosace

237 messages postés

Posté le : 15/07/2017 à 00:21 (Lu 1189 fois)
Répondre

Bonsoir et un grand merci à tous pour vos réponses qui vont m'aider à passer de bons moments.

http://mes-balades-en-moto.monsite-orange.fr/

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0218 seconde avec 11 requêtes