Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Carte des membres | Anniversaires | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Revue de presse liens | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi avant de poster
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Le Sav Technoglobe [95836]

Actuellement connecté sur ce forum manzu

Voir son profil

manzu

Activité : 3 / 5
3240 messages postés

Posté le : 05/09/2017 à 14:56 (Lu 2711 fois)
Répondre

Si vous ne voulez vous faire balader et vous faire prendre pour un blaireau,
je vous souhaite de ne jamais avoir a faire avec ces gens là.
Ils préfèrent tuer un membre de la famille, plutôt que d'envisager un éventuel problème sur une poignée, neuve de surcroît .
Une des 2 poignées reste à peine tiède ....

--------------------------------
J’ai l’intention de vivre éternellement et pour le moment, tout se passe comme prévu
Videos des Balades

Re: Le Sav Technoglobe [95837]

ghizmo38

Voir son profil

ghizmo38

Activité : 2.5 / 5
2327 messages postés

Posté le : 05/09/2017 à 15:25 (Lu 2708 fois)
Répondre

Tu as eu une réponse à ton dernier mail ?

Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.

Re: Le Sav Technoglobe [95838]

Voir son profil

manzu

3240 messages postés

Posté le : 05/09/2017 à 15:35 (Lu 2706 fois)
Répondre

Citation : ghizmo38
Tu as eu une réponse à ton dernier mail ?
Pas encore, pourtant il est assez clair :-)

Bonjour,
Alors, je vais essayé d’être plus précis….
Le positif est soudé sur le bornier, derrière un fusible général 30A
Un fusible 4A est placé derrière pour protéger les poignées.
Quant au conseil de ne pas brancher le négatif sur la batterie, comment dire….?
Souder la masse ou ? sur le cadre ?
Heureusement que vos techniciens n’ont pas de retour, mais laisseraient ils partir un client, avec, fait exceptionnel ou impossible, une poignée défectueuse ……
J’ai comme l’impression que j’ai le droit à une balade gratuite 
Non ?
Cordialement
Vincent

J’ai l’intention de vivre éternellement et pour le moment, tout se passe comme prévu
Videos des Balades

Re: Le Sav Technoglobe [95839]

ghizmo38

Voir son profil

ghizmo38

2327 messages postés

Posté le : 05/09/2017 à 15:49 (Lu 2705 fois)
Répondre

Attendons la réponse !

Re: Le Sav Technoglobe [95840]

jolijumper

Voir son profil

jolijumper

Activité : 1.5 / 5
779 messages postés

Posté le : 05/09/2017 à 16:55 (Lu 14 fois)
Répondre

Citation : manzu
Si vous ne voulez vous faire balader et vous faire prendre pour un blaireau,
je vous souhaite de ne jamais avoir a faire avec ces gens là.

Je pense que comme partout ailleurs ça dépend sur qui on tombe. J'ai justement eu à faire avec le SAV de Technoglobe il y a quelques années pour l'installation d'une de leur alarme sur la DL. J'étais tombé sur une dame super qui m'avait arrangé une situation assez compliquée. Vraiment elle avait été géniale et très attentionnée. Pas du tout du genre à botter en touche.

Je penche donc je suis

Re: Le Sav Technoglobe [95841]

Richelieu

Voir son profil  Son site web : http://richelieu.blog4ever.com/blog/index-79376.html

Richelieu

4031 messages postés

Posté le : 05/09/2017 à 17:07 (Lu 10 fois)
Répondre

Citation : jolijumper
.... J'étais tombé sur une dame super qui m'avait arrangé une situation assez compliquée. Vraiment elle avait été géniale et très attentionnée. Pas du tout du genre à botter en touche.
Tu as usé de ton charme sans le dire à Corinne ;o))
Peu de chance pour que ça fonctionne avec Vincent.

le schtroumpf taquin

Une journée sans rire est une journée de perdue

Re: Le Sav Technoglobe [95843]

Voir son profil

manzu

3240 messages postés

Posté le : 05/09/2017 à 17:56 (Lu 8 fois)
Répondre

Citation : Richelieu
.... J'étais tombé sur une dame super qui m'avait arrangé une situation assez compliquée. Vraiment elle avait été géniale et très attentionnée. Pas du tout du genre à botter en touche.
le schtroumpf taquin
Pour le coup, c'est par email, sans nom, assez sec, dans le style nos techniciens et nos couillon de client qui ne passent pas par nos ateliers d'installation .

Videos des Balades

Re: Le Sav Technoglobe [95844]

jolijumper

Voir son profil

jolijumper

Activité : 1.5 / 5
779 messages postés

Posté le : 05/09/2017 à 18:02 (Lu 6 fois)
Répondre

le schtroumpf taquin
Pour le coup, c'est par email, sans nom, assez sec, dans le style nos techniciens et nos couillon de client qui ne passent pas par nos ateliers d'installation .

Et bien justement c'était la même chose: j'avais une alarme Technoglobe (achetée neuve sur Priceminister) que je comptais monter moi même. Mais ça ne fonctionne pas avec les assurances car il faut passer par un monteur agréé. Elle m'avait trouvé un petit artisan super qui s'était déplacé jusque dans mon garage pour monter l'alarme d'une façon très propre. Elle avait fait l'intermédiaire entre lui et moi, j'ai juste eu à donner la date.

Je penche donc je suis

Re: Le Sav Technoglobe [95845]

Voir son profil

manzu

3240 messages postés

Posté le : 05/09/2017 à 18:40 (Lu 2 fois)
Répondre

le schtroumpf taquin

Et bien justement c'était la même chose: j'avais une alarme Technoglobe (achetée neuve sur Priceminister) que je comptais monter moi même. Mais ça ne fonctionne pas avec les assurances car il faut passer par un monteur agréé. Elle m'avait trouvé un petit artisan super qui s'était déplacé jusque dans mon garage pour monter l'alarme d'une façon très propre. Elle avait fait l'intermédiaire entre lui et moi, j'ai juste eu à donner la date.
Je n'ai pas besoin de validé l'installation pour mon assurance, bien évidement et mes poignées ont été installé par Ghizmo(une référence !!!) dans les règles de l'art et selon les préconisations de TG, mais pour eux il est impossible d'avoir le moindre doute sur la poignée qui est faiblarde, pourquoi la gauche fonctionne et pas la droite.
Si la mise à la masse, ou l'alimentation étaient défaillantes, ces tout l'ensemble qui ne fonctionnerait pas.
Je pense que même avec un branchement un peu "olé olé" une paire en bon état auraient fonctionné sans problème ....
Je vais essayé d'aller au bout de ma patience :-)))

Videos des Balades

Re: Le Sav Technoglobe [95846]

Voir son profil

manzu

3240 messages postés

Posté le : 05/09/2017 à 18:55 (Lu 2688 fois)
Répondre

Attendons la réponse !
La voilà .....
Bonjour,

Souder sur le fil noir blanc de masse (le petit qui est relié au gros fil de batterie), après dernière vérification, en Ohmmètre , quel valeur avez-vous sur votre poignées en débranchant celle-ci sur les deux cosses. En aucun cas une ballade, juste tout essayer.....
cdlt
Si je démonte, je reprend des poignées chez un autre et je remonte, basta ....
Autres choses à faire que ça .....

Videos des Balades

Re: Le Sav Technoglobe [95847]

Bégé
Administrateur

Voir son profil  Son site web : http://www.dl650.org

Bégé

Activité : 3.5 / 5
6140 messages postés

Posté le : 05/09/2017 à 20:04 (Lu 2687 fois)
Répondre

Le premium leur monte à la tête, maîtres du monde ils sont avec des produits parfaits, et le client n'est qu'un petit truc insignifiant qui a systématiquement tort et n'apporte que des complications à cause de sa maladresse...

Tu peux aussi les inviter à venir visiter le sujet sur le forum en leur indiquant le lien, et en leur donnant le chiffre de # 4400 visiteurs uniques / jour, c'est les valeurs actuelles de dl650.org sur ce début septembre, et donc le nombre de motards lecteurs susceptibles de s'intéresser au sujet qualité du SAV de TG chaque jour par ici...

grand disu petit faisu - begematic.org

Re: Le Sav Technoglobe [95850]

RITON22

Voir son profil

Activité : 2 / 5
198 messages postés

Posté le : 06/09/2017 à 04:52 (Lu 2685 fois)
Répondre

Citation : Bégé
Le premium leur monte à la tête, maîtres du monde ils sont avec des produits parfaits, et le client n'est qu'un petit truc insignifiant qui a systématiquement tort et n'apporte que des complications à cause de sa maladresse...

Tu peux aussi les inviter à venir visiter le sujet sur le forum en leur indiquant le lien, et en leur donnant le chiffre de # 4400 visiteurs uniques / jour, c'est les valeurs actuelles de dl650.org sur ce début septembre, et donc le nombre de motards lecteurs susceptibles de s'intéresser au sujet qualité du SAV de TG chaque jour par ici...

+ 10
Partager le retour d'expétience c'est tout l'intéret du forum. A ce stade je ne doute pas que la socitété sera attentive aux critiques, à moins que le profit maximal reste le seul objectif caché derrière les campagnes de promotions (Il faut reconnaître que le site est plutôt sympa, avec de grandes marques ..) …..mais la satisfaction du client avant tout !!!!
rq : Idendification au registre de commerce : commerce de gros de biens de consommation …. (CQFD?)

La tentation est grande de changer de cremerie, il faut rester zen ! Un courrier recommandé au titre de la garantie ?

nb : le site de la société fait sa pub et rajoute une autre corde à son arc …. .. « Depuis quelques mois, c'est tous les types de cyclistes, du sportif à l'urbain en passant par le vététiste que nous nous proposons d'équiper avec la même passion et la même expertise que pour leurs cousins motorisés ».
Autant de consommateurs potentiels au sein des lecteurs du forum.....

Surprenant de voir TG aussi peu enclin à au moins suggérer un échange standard.....

Re: Le Sav Technoglobe

samarien

Voir son profil

samarien

Activité : 2 / 5
560 messages postés

Posté le : 06/09/2017 à 07:47 (Lu 2682 fois)
Répondre

Attendons la réponse !
La voilà .....
Bonjour,

Souder sur le fil noir blanc de masse (le petit qui est relié au gros fil de batterie), après dernière vérification, en Ohmmètre , quel valeur avez-vous sur votre poignées en débranchant celle-ci sur les deux cosses. En aucun cas une ballade, juste tout essayer.....
cdlt

Technique d'épuisement du demandeur , tombé sur le mauvais interlocuteur, bref comment savoir.... se pourrir la vie avec des trucs comme ça c'est inutile et délétère, passer pour un c... aussi....
BREF on croirait certains commerçants. ...

"J'adore parler de rien, c'est un domaine où j'ai de vagues connaissances." O.WILDE

Re: Le Sav Technoglobe [95854]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

cath83

1688 messages postés

Posté le : 06/09/2017 à 09:34 (Lu 2679 fois)
Répondre

Citation : samarien
Attendons la réponse !
La voilà .....
Bonjour,

cdlt

Technique d'épuisement du demandeur , tombé sur le mauvais interlocuteur, bref comment savoir.... se pourrir la vie avec des trucs comme ça c'est inutile et délétère, passer pour un c... aussi....
BREF on croirait certains commerçants. ...

Au final deux perdants ... Toi et nous ...

Première étape, nous ( Jean et moi ) achetons des poignées UNIVERSELLES qui s'avèrent au premier coup d'½il ne pas être ... UNIVERSELLES ... en tout cas pas pour mon GS ...
Tu nous les rachètes à prix d'amis, ça ne fonctionne pas bien, tu rames pour obtenir réponse et au final rachèteras ailleurs ...

Merci Technoglobe ....

J'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes

Re: Le Sav Technoglobe [95855]

ghizmo38

Voir son profil

ghizmo38

2327 messages postés

Posté le : 06/09/2017 à 10:26 (Lu 2678 fois)
Répondre

Citation
les poignées chauffantes nécessitent une expertise particulière lors de leur pose.
C'est pourquoi Tecno Globe a déployé un réseau de techniciens qualifiés et formés à la pose et le SAV des produits Tecno Globe.
Grâce à une prise de rendez-vous par l'intermédiaire de votre concessionnaire, vous bénéficiez chez votre motociste ou accessoiriste de toute la qualité technique de nos poseurs.

Et si tu le fais toi même, vu que tu ne peux disposer de l'expertise particulière pour poser leurs produits de haute technologie (un + après contact et un -, quand même !) tu te démerdes...

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0385 seconde avec 11 requêtes