Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Carte des membres | Anniversaires | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Revue de presse liens | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi avant de poster
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Gonfleur portable [96224]

manzu

Voir son profil

manzu

Activité : 3 / 5
3168 messages postés

Posté le : 28/09/2017 à 08:56 (Lu 421 fois)
Répondre

Un connaissance emploi un petit(4,6cm x 5,6cm x 20 cm)
compresseur autonome (batterie incluse), rechargeable sur prise auxiliaire,
avec mano incorporé sur lequel on programme la pression et qui s'arrête une fois celle-ci atteinte.
Après avoir étalonné le mano pour connaître sa marge d'erreur, le système est pas mal.

--------------------------------
J’ai l’intention de vivre éternellement et pour le moment, tout se passe comme prévu
Videos des Balades

Re: Gonfleur portable

Lapin

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
177 messages postés

Posté le : 28/09/2017 à 17:51 (Lu 420 fois)
Répondre

Merci pour le lien Manzu.

Ça a l'air bien ce gonfleur, c'est petit.

Tu l'as essayé ? Ça ne peine pas trop à gonfler un pneu entièrement, par exemple après une crevaison ?

Re: Gonfleur portable [96227]

Lapin

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
177 messages postés

Posté le : 28/09/2017 à 17:51 (Lu 420 fois)
Répondre

oups ! doublon

Re: Gonfleur portable [96228]

Actuellement connecté sur ce forum Bégé
Administrateur

Voir son profil  Son site web : http://www.dl650.org

Bégé

Activité : 3.5 / 5
6080 messages postés

Posté le : 28/09/2017 à 18:18 (Lu 2 fois)
Répondre

Joli produit, mais questionnements :

Le poids annoncé de 453 grs pour le GHB, qui embarque nécessairement une batterie, est très inférieur à celui de mon petit gonfleur Airman de chez RAD sur allume cigare, qui fait # 550 grs.

Capacité de la batterie ? (par ex capable d'ajuster 4/5 gros boudins ou d'en regonfler un à partir de 0 pour la voiture ?)

Annonce d'une longueur de fil de 3m ?

grand disu petit faisu - begematic.org

Re: Gonfleur portable [96230]

manzu

Voir son profil

manzu

Activité : 3 / 5
3168 messages postés

Posté le : 28/09/2017 à 19:33 (Lu 417 fois)
Répondre

Citation : Lapin
Merci pour le lien Manzu.
Ça a l'air bien ce gonfleur, c'est petit.
Tu l'as essayé ? Ça ne peine pas trop à gonfler un pneu entièrement, par exemple après une crevaison ?
Pas essayé, je vais posé la question au gars qui en a un.....
J'ai un Airman comme Bégé dont le petit mano n'est pas si mal puisqu'à 100gr près(lecture difficile sur le petit cadran), il me donne la même pression que les capteurs de la GSA auquels je me fie car ceux des stations sont vraiment aléatoire.
Sachant que le airman est finalement assez précis je lui fais confiance pour la DL sans repasser par un contrôle de pression.

J’ai l’intention de vivre éternellement et pour le moment, tout se passe comme prévu
Videos des Balades

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0239 seconde avec 11 requêtes