Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Carte des membres | Anniversaires | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Revue de presse liens | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi avant de poster
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Comparatif Vstroms 650 et 1000 [96241]

Roland

Voir son profil

Roland

Activité : 2.5 / 5
2505 messages postés

Posté le : 30/09/2017 à 11:56 (Lu 818 fois)
Répondre

Une petite vidéo de comparaison des deux modèles chez Moto-Journal, qui me semble bien résumer les choses :
https://www.youtube.com/watch?v=rJ9wlDpGckg&feature=youtu.be

Roland, motard heu-reux

--------------------------------
La moto sans prise de tête, c'est par là !

Re: Comparatif Vstroms 650 et 1000 [96242]

rené38

Voir son profil

rené38

Activité : 2 / 5
1099 messages postés

Posté le : 30/09/2017 à 12:16 (Lu 817 fois)
Répondre

Il est fou le Jean-Pierre il va la casser la vstrom, on es vraiment des petits joueurs à coté, on ose pas la malmener comme jean-Pierre

Si je penche dans les virages, je suis les autres.... Si tu freines t'es un lache, si tu ne freines pas t'es un C...

Re: Comparatif Vstroms 650 et 1000

samarien

Voir son profil

samarien

Activité : 2 / 5
610 messages postés

Posté le : 30/09/2017 à 14:39 (Lu 815 fois)
Répondre

Citation : Roland
Une petite vidéo de comparaison des deux modèles chez Moto-Journal, qui me semble bien résumer les choses :

Roland, motard heu-reux

j'aime toujours le ton de leurs vidéos même si je suis plus perplexe sur leurs avis parfois "publi-rédactionnels" écrits :-)

"La tentation la plus dangereuse: ne ressembler à rien. " Albert CAMUS

Re: Comparatif Vstroms 650 et 1000 [96249]

seb52

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
67 messages postés

Posté le : 30/09/2017 à 20:19 (Lu 813 fois)
Répondre

Citation : Roland

Roland, motard heu-reux

Salut,
effectivement elle est bien sympathique cette vidéo. Elle démontre bien, que même avec un 650, on peut aller au boulot avec , ou alors partir avec armes et bagages pour un long périple, elle ne rechigne pas. J'ai fait début septembre la route des grandes Alpes, chargé comme une mule, et bien la moto était parfaite. Et franchement c'est largement suffisant au niveau puissance, pour ce faire sauter le permis. Ce serait dommage, on ne pourrait plus jouer!.

Re: Comparatif Vstroms 650 et 1000 [96251]

manzu

Voir son profil

manzu

Activité : 3 / 5
3318 messages postés

Posté le : 01/10/2017 à 11:10 (Lu 810 fois)
Répondre

Citation : seb52
Et franchement c'est largement suffisant au niveau puissance, pour ce faire sauter le permis.
Ce n'est pas mon but premier :-)

J’ai l’intention de vivre éternellement et pour le moment, tout se passe comme prévu
Videos des Balades

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0278 seconde avec 11 requêtes