Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Carte des membres | Anniversaires | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Revue de presse liens | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi avant de poster
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Présentation [96901]

Stromag06

Voir son profil

Stromag06

Activité : 0.5 / 5
2 messages postés

Posté le : 04/11/2017 à 19:34 (Lu 424 fois)
Répondre

bonjour à tous et à toutes.
Je roule actuellement en R 1200 GS de 2007, je voulais la changer mais elle marche trop bien, alors je la garde pour les longues virées en duo et chargée. Donc pour la seconder au quotidien, mais aussi les petites virées du weekend je vais bientôt me mettre à la recherche d'un V-Strom. Je ne me suis pas encore décidé si je prends une moto ayant bien servi et la restaurer tranquilou ou une moto propre, prête à rouler ...
Pour finir cette présentation, je suis Roland, 54 ans et résidant du coté de Grasse 06.

--------------------------------
Bientôt 6 mois en VStrom ! La 1200 GS sort très peu du garage du coup !

Re: Présentation [96902]

Richelieu

Voir son profil  Son site web : http://richelieu.blog4ever.com/blog/index-79376.html

Richelieu

Activité : 3 / 5
4056 messages postés

Posté le : 04/11/2017 à 20:06 (Lu 422 fois)
Répondre

Salut Stromag06. Bienvenue par minou. Nous avons déjà un Roland, c'est un personnage à éviter. Il est doué avec un guidon et avec un appareil photo et ne se nourrit que de forêt noire. Mais bon on fait avec.
Il y a un bon copain qui vends une DL blanche sur le BC et sur FB. Elle peut être achetée les yeux fermés. Bon il n'habite pas vraiment dans ton coin mais tu verras la Somme est une belle région.
Au plaisir

Une journée sans rire est une journée de perdue

Re: Présentation

samarien

Voir son profil

samarien

Activité : 2 / 5
610 messages postés

Posté le : 05/11/2017 à 14:06 (Lu 419 fois)
Répondre

Citation : Richelieu
Salut Stromag06. Bienvenue par minou. Nous avons déjà un Roland, c'est un personnage à éviter. Il est doué avec un guidon et avec un appareil photo et ne se nourrit que de forêt noire. Mais bon on fait avec.
Il y a un bon copain qui vends une DL blanche sur le BC et sur FB. Elle peut être achetée les yeux fermés. Bon il n'habite pas vraiment dans ton coin mais tu verras la Somme est une belle région.
Au plaisir

😊

Bienvenue Roland

"La tentation la plus dangereuse: ne ressembler à rien. " Albert CAMUS

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0291 seconde avec 11 requêtes