Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Carte des membres | Anniversaires | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Revue de presse liens | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi avant de poster
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

Prévision d#8217achat [97272]

Haenel

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
4 messages postés

Posté le : 03/12/2017 à 20:26 (Lu 620 fois)
Répondre

Bonjour
Je viens de découvrir votre forum ... avec bonheur.
Heureux possesseur de ma deuxième Deauville (36000km) de 3 ans d’âge , je compte m’en séparer car elle commence à se faire lourde à presque 70 ans ...
Mon choix se porte sur la nouvelle V Strom 650 que l’on me propose d’abaisser pour mieux s’adapter à mon petit 1,68 m ...
Pensez vous que je fais un bon choix ? Sachant que ce sera comme mes HONDA mon véhicule principal que je l’utiliserai tous les jours ...
Merci pour votre avis

JC

Re: Prévision d#8217achat [97275]

Berny VStrom

Voir son profil

Activité : 1 / 5
13 messages postés

Posté le : 03/12/2017 à 22:56 (Lu 617 fois)
Répondre

Cela fait un peu plus d'un mois et 2000km plus tard avec la new V Strom 650 XT et que du bonheur dans le confort et la sécurité.
Faisant 1,70m, j'ai eu gratos la deuxième selle en selle basse.
Je touche les 2 (demi) pieds.... V... JC...

--------------------------------
Asso les Voleurs de Poules.

Re: Prévision d#8217achat

Lapin

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
185 messages postés

Posté le : 04/12/2017 à 14:54 (Lu 615 fois)
Répondre

Salut Haenel
Je pense que tu seras sentièrement satisfait d'une DL. Beaucoup des membres du forum ont ton age et parraissent enchanté de la DL.
Attention, comme c'est ton vehicule principal, tu vas certainement ajouter des valises, choisis-les bien car ça peut vite devenir très large, tu peux voir les photos dans la rubrique "comparo bagagerie rigide".

Precise nous de quelle région tu viens,

A+

Re: Prévision d#8217achat [97301]

Haenel

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
4 messages postés

Posté le : 05/12/2017 à 20:19 (Lu 613 fois)
Répondre

Bonjour
Je compte l’ équiper de valises Suzuki , chères mais elles sont faites pour la moto .
J’habite du côté de Perpignan où l’on peut chevaucher son destrier toute l’année !
Je donnerai des nouvelles de mon projet dès demain soir , je dois repasser chez Suzuki , voir si je peux négocier la béquille centrale qui me parait indispensable (?) avant de passer commande...
Je dois encore essayer la Honda nc750x mais j’ai peur de retrouver un peu ma Deauville
Salut
À bientôt

Re: Prévision d#8217achat [97302]

damien54

Voir son profil

Activité : 1 / 5
98 messages postés

Posté le : 05/12/2017 à 21:00 (Lu 610 fois)
Répondre

Salut Haenel. Pour info moi j ai touché la mienne en xt jaune neuve, avec pare cylindre, béquille centrale,poignée chauffante suz,support valises givi (pour mes v35 que je possède déjà ) et protège réservoir pour 8700 euros.

Re: Prévision d#8217achat [97304]

gipsvar

Voir son profil  Son site web : http://varamoto.blog4ever.com/

Activité : 2.5 / 5
1953 messages postés

Posté le : 05/12/2017 à 22:01 (Lu 608 fois)
Répondre

Citation : Haenel
Bonjour
Je compte l’ équiper de valises Suzuki , chères mais elles sont faites pour la moto .
J’habite du côté de Perpignan où l’on peut chevaucher son destrier toute l’année !
Je donnerai des nouvelles de mon projet dès demain soir , je dois repasser chez Suzuki , voir si je peux négocier la béquille centrale qui me parait indispensable (?) avant de passer commande...
Je dois encore essayer la Honda nc750x mais j’ai peur de retrouver un peu ma Deauville
Salut
À bientôt

J'ai eu la NC750X DCT et maintenant la V-Strom 650XT L7 (et aussi une 650 K5 en 2006). La NC est une bonne moto très économe question carburant, bien maniable avec son centre de gravité bas (réservoir essence sous la selle), a un coffre à la place "classique" du réservoir bien pratique, en option une boîte DCT qui est géniale, mais le reste est malheureusement bâclé confort, suspensions, freinage, excellent moteur très souple mais un peu juste.
La 650 depuis longtemps est une moto sans réel défaut, économe, fiable, confortable, moteur très suffisant, suspensions et freinage très corrects, on lui reprocherait presque d'être bonne partout....
Pour les valises, les Suzuki sont certes bien intégrées mais ridiculement petites et chères, ça fait beaucoup. Perso, je trouve que les Givi V35 vont bien à cette moto et on les trouve à prix raisonnable sur certains sites italiens sérieux.
Bonne réflexion
gipsvar

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0194 seconde avec 11 requêtes