Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rêvent encore...
V-STROM
  Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | Pannes | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Tutos trucs & astuces | Comparo bagagerie rigide | Tests de bulles | Tests de pneus | Comparo crash-bars | Accessoires
Ancien forum (plein d'infos) | Carte des membres | Anniversaires | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Calendrier des balades | Revue de presse liens | Documentation technique manuels | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Nouveaux membres lisez impérativement la charte de ce forum et son mode d'emploi avant de poster
1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Pages:  1

pour les zizerois [98155]

jalex

Voir son profil

Activité : 2 / 5
1350 messages postés

Posté le : 03/02/2018 à 10:52 (Lu 3835 fois)
Répondre

Commentaire :  80 km/h, quelle connerie

J'ai ecrit au premier ministre, en insistant sur 2 points: les 80km/h et la milice pour recolter le pognon, et copie à mon député.
Si ça vous intéreese, c'est sur farcebouc, au je vous l'envoie par MP.
C'est vrai qu'il faut supprimer les fonctionnaires pour rembourser les ¤350000 pour gagner 2 heures.
A 90¤ le PV, il faut donc en faire 3900.
S'il avait été malin, il aurait mis la limite à 82 km/h: à tous les coup, il était gagnant.

Bon, rapport au titre: pour les zizerois:
Manif 13h devant la pref à Grenoble.
J'y serai.
S'il y en a qui veulent venir, faut pas vous gêner: RV
12h30 chez moi, ou 12h45 place dr Girard à Grenoble si on veut être ensemble.

Bises aux filles et salut aux autres, et que Mr Philippe aille rejoindre le privé, ça nous fera des économies.

--------------------------------
bar ouvert (sur rendez-vous) : 45.209587,5.746182

Re: pour les zizerois [98157]

gipsvar

Voir son profil  Son site web : http://varamoto.blog4ever.com/

Activité : 2.5 / 5
1962 messages postés

Posté le : 03/02/2018 à 11:34 (Lu 3834 fois)
Répondre

Un avis parmi d'autres :
article
gipsvar

Re: pour les zizerois [98158]

Jim92

Voir son profil

Jim92

Activité : 1.5 / 5
291 messages postés

Posté le : 03/02/2018 à 12:01 (Lu 3832 fois)
Répondre

Citation : gipsvar
Un avis parmi d'autres :
article
gipsvar

bonjour à toutes et à tous

Edifiant!!! La colère est mauvaise conseillère
Nous sommes en plein.....
Attristants..inutile...
Et toujours des gredins pour profiter du désarroi..

Voilà c etait le billet d humeur du jour

Amitiés à toutes et a tous

Jm

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.” (Paul Verlaine)

Re: pour les zizerois [98160]

rené38

Voir son profil

rené38

1091 messages postés

Posté le : 03/02/2018 à 12:24 (Lu 3817 fois)
Répondre

Citation
Jalex
C'est vrai qu'il faut supprimer les fonctionnaires pour rembourser les ¤350000 pour gagner 2 heures.

Ben il manquerai plus que ça!!! et mon fils qu'est-ce qu'il va devenir ? un chômeur on en a besoin des fonctionnaires ils ont quand même leur utilité même s'ils sont moins rentables que ceux du privé.

Si je penche dans les virages, je suis les autres.... Si tu freines t'es un lache, si tu ne freines pas t'es un C...

Re: pour les zizerois [98163]

Roland

Voir son profil

Roland

2489 messages postés

Posté le : 03/02/2018 à 14:29 (Lu 3828 fois)
Répondre

Un avis parmi d'autres :
article
gipsvar
A la dernière manif FFMC à laquelle j'ai participé à Strasbourg, ça m'a aussi fait bizarre.
Pas les gars de la FFMC qui étaient sympas et n'avaient rien à voir avec ce qui est décrit dans ton article, mais certains motards (globalement, surtout des d'jeunz en roadster) qui faisaient hurler leur moteur au rupteur pendant qu'on traversait le centre-ville.
Il suffisait de voir la tête des passants qui déjà ne savaient pas pourquoi était la manif pour comprendre ce qu'ils pensaient de ce "spectacle".
Ça ne fait pas avancer le schmilblick.
Bon cela dit, quand (si) il y aura une manif par rapport aux 80 Kmh, j'y serai, en espérant qu'il y aura aussi des tutures !

Roland, motards heu-reux

La moto sans prise de tête, c'est par là !

Re: pour les zizerois [98164]

Gégé45

Voir son profil

Gégé45

1772 messages postés

Posté le : 03/02/2018 à 18:09 (Lu 3824 fois)
Répondre

Citation : Roland
Un avis parmi d'autres :
article
gipsvar
A la dernière manif FFMC à laquelle j'ai participé à Strasbourg, ça m'a aussi fait bizarre.
Pas les gars de la FFMC qui étaient sympas et n'avaient rien à voir avec ce qui est décrit dans ton article, mais certains motards (globalement, surtout des d'jeunz en roadster) qui faisaient hurler leur moteur au rupteur pendant qu'on traversait le centre-ville.
Il suffisait de voir la tête des passants qui déjà ne savaient pas pourquoi était la manif pour comprendre ce qu'ils pensaient de ce "spectacle".
Ça ne fait pas avancer le schmilblick.
Bon cela dit, quand (si) il y aura une manif par rapport aux 80 Kmh, j'y serai, en espérant qu'il y aura aussi des tutures !

Roland, motards heu-reux

Malheureusement , ruptures et autres débilités de ce genre sont monnaie courante dans les manifs moto . Rien de crédible aux yeux des autres.

Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver.Lao Tseu

Re: pour les zizerois [98165]

manzu

Voir son profil

manzu

Activité : 3 / 5
3278 messages postés

Posté le : 03/02/2018 à 18:21 (Lu 3823 fois)
Répondre

FFMC, en colère, citoyen serait plus sympa ......

J’ai l’intention de vivre éternellement et pour le moment, tout se passe comme prévu
Videos des Balades

Re: pour les zizerois [98166]

Lapin

Voir son profil

185 messages postés

Posté le : 03/02/2018 à 18:36 (Lu 3815 fois)
Répondre

La dernière manif FFMC que j'ai faite à Chartres, c'était contre le contrôle technique, avec comme slogan : "quand on est motard, on prend soin de sa moto, on n'a pas besoin du CT".
Je n'ai jamais vu autant de motos en rade sur le coté, les mecs faisaient hurler leur moteur au rupteur, tout le contraire que de prendre soin de sa moto.
On a pris un bout de rocade sur 1 km et soudainement les mecs se sont lâchés comme des furieux dangereux.
Je me suis dit que je n'avais rien a foutre là, je n'étais pas sur la même longueur d'onde, ce fut ma dernière manif.
Je pense que je ne suis pas le seul à ne pas me reconnaître dans cette association qui s’essouffle, 1000 motards pour une manif à Paris, c'est vraiment peu.

Re: pour les zizerois [98167]

jalex

Voir son profil

1350 messages postés

Posté le : 03/02/2018 à 18:38 (Lu 3815 fois)
Répondre

Citation : rené38
Citation
Jalex

Ben il manquerai plus que ça!!! et mon fils qu'est-ce qu'il va devenir ? un chômeur on en a besoin des fonctionnaires ils ont quand même leur utilité même s'ils sont moins rentables que ceux du privé.

Oh! René!
C'est du 43ème degré!
C'est du paraphrasage de Monsieur le Ministre le Premier. Edouard 1 de Macronie.

Bref, j'étais à la manif à Grenoble.
Toiujours aussi casse-couilles, les connards vrombrissants qui font fumer leutr peuneu arrière. doivent pas les payer, leurs peuneus.
Et un petit merdeux qui faisait du wheeling dans le cortège, à qui j'ai fait gentiment remarquer que si un motard faisait un écart, je ne donnais pas cher de sa peau. Parce que lui, il était persuadé qu'il n'en ferait pas. En tout cas, il s'est calmé.
Et y a des types, qui font peter des flammes de 15cm de leur pots d’échappement, je sais pas comment y font, mais leurs soupapes elles doivent pas être très jolies.
Je ne comprend pas qu'ils ne comprennent pas qu'en agissant ainsi, ils dés servent ce qu'ils veulent défendre.
Les pires: harlay Davidson, KTM 125 et 650. Roland, si on roule ensemble à l'ascension, et si ta moto fait du bruit, tu mes passeras les boules Quies avant que je ne les prenne, les boules.
Pas mal de Vstrom, des L7 , des 1000 et une seule K7 (bleue)
allez, 250 motos selon moi, 25 selon la Police et 500 selon la FFMC.

Quelques images

Bises aux filles et salut aux autres

Re: pour les zizerois [98168]

gipsvar

1962 messages postés

Posté le : 03/02/2018 à 18:54 (Lu 3814 fois)
Répondre

Le problème se situe dans le fait que, pour le citoyen de base, voire l'élu de base, l'image du motard est plus celle-ci que le couple qui fait du tourisme avec bagages en regardant les paysages.
D'ailleurs c'est peut-être statistiquement le cas ? Dans le Var, je me pose la question .....
gispvar

Re: pour les zizerois [98169]

jalex

Voir son profil

1350 messages postés

Posté le : 03/02/2018 à 19:00 (Lu 3819 fois)
Répondre

Citation : manzu
FFMC, en colère, citoyen serait plus sympa ......

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Raison pour laquelle j'adhère à MAT-74.

Re: pour les zizerois [98170]

Actuellement connecté sur ce forum DBV

Voir son profil

DBV

261 messages postés

Posté le : 03/02/2018 à 19:34 (Lu 3818 fois)
Répondre

de retour de Chateauroux ou la manif a rassemblé plus de 2000 vehicules,

alors oui, quelques rupteurs mais pas de gars débiles qui font des weeling et surtout beaucoup de gens qui nous applaudissaient de Bourges a Chateauroux et une trés bonne ambiance entre tous les motards, les enfants sur le bord de la route ou sur les trottoirs etaient enchantés de voir toutes ces motos, pas du tout effrayés !

alors peut-etre que certaines manifs tournent mal mais pas toutes !
le bilan que je fais c'est surtout qu'une trés grande majorité de la population est entierement d'accord avec nous pour lutter contre ce décret débile et je retournerai aux prochaines pour ne pas me dire un jour que je n'aurai rien fait contre cette idiotie (et j'espere pour la faire annuler)

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu

Re: pour les zizerois [98171]

manzu

Voir son profil

manzu

Activité : 3 / 5
3278 messages postés

Posté le : 03/02/2018 à 19:54 (Lu 3814 fois)
Répondre

Citation : jalex
Citation : manzu
FFMC, en colère, citoyen serait plus sympa ....../citation]Je suis entièrement d'accord avec toi.
Raison pour laquelle j'adhère à MAT-74.
Qui est issue de la FFMC, mais à priori moins coléreux.
Pour la petite histoire, la FFMC organisait des journées trajectoires à + de 300¤ (contre 25¤ pour la Mat resto, compris), circuit privé, instructeur privés, pour ne surtout travailler avec l'ennemi, c'est à dire le gendarme, qui pour certains ont même participer, en civil, à la balade des 30.000.
Bref entre citoyen, certes en colère et motard en colère, moi aussi j'ai fait mon choix :-)

J’ai l’intention de vivre éternellement et pour le moment, tout se passe comme prévu
Videos des Balades

Re: pour les zizerois [98172]

rené38

Voir son profil

rené38

1091 messages postés

Posté le : 03/02/2018 à 21:03 (Lu 3812 fois)
Répondre

Citation
Jalex
Oh! René!
C'est du 43ème degré

Bien sûr Jérôme je savais bien que s'était du 43 eme degré, je rigolais. Ce qui me déplaît dans ces manifs où l'on es en cortège motos, beaucoup l'on signalé et toi le premier se sont tous les petits c.... qui veulent jouer au motard . Il font pétarader leur motos, jouent au malin font du weeling et j'en passe. Ils veulent défendre une grande cause mais leur comportement démontre le contraire et ne sont que des délinquants routiers force 10 qui ne pensent qu'à eux sans se soucier de la sécurité des autres lorsqu'ils sont sur leur 2 roue. ils ne respectent rien et sont toujours contre tout lorsqu'il y a une mesure qui les concerne.
Tu en as la preuve sur les photos je n'ai pas un comportement écolo à 800% mais j'en ai vu qu'un seul qui avait la vignette Crit Air et s'était toi et quand à la conformité des plaques d'immatriculation il n'y a pas beaucoup de motards qui l'on respecté.

Si je penche dans les virages, je suis les autres.... Si tu freines t'es un lache, si tu ne freines pas t'es un C...

Re: pour les zizerois [98173]

Rémy32

Voir son profil

Rémy32

892 messages postés

Posté le : 03/02/2018 à 21:39 (Lu 3812 fois)
Répondre

Citation : DBV
de retour de Chateauroux ou la manif a rassemblé plus de 2000 vehicules,

alors oui, quelques rupteurs mais pas de gars débiles qui font des weeling et surtout beaucoup de gens qui nous applaudissaient de Bourges a Chateauroux et une trés bonne ambiance entre tous les motards, les enfants sur le bord de la route ou sur les trottoirs etaient enchantés de voir toutes ces motos, pas du tout effrayés !

alors peut-etre que certaines manifs tournent mal mais pas toutes !
le bilan que je fais c'est surtout qu'une trés grande majorité de la population est entierement d'accord avec nous pour lutter contre ce décret débile et je retournerai aux prochaines pour ne pas me dire un jour que je n'aurai rien fait contre cette idiotie (et j'espere pour la faire annuler)
La manif de Toulouse était copie conforme, plutôt un côté bon enfant et un public tel que tu décris le tien.
Bon, j'ai quitté le cortège quand nous avons regagné la rocade en direction du point de dislocation, je ne peux dire ce qu'il en est sur la fin.
Quant au nombre... J'en suis à attendre les estimations des médias. Mais ce qui est sûr c'est qu'il y avait un sacré populo et que ça prenait de la place en ville !!!
Et parmi la quantité de gilets jaunes assurant l'encadrement, un certain Navarrolindien qui vous passe le bonjour !

Sinon, ben la DL est restée à 3 barrettes, n'a pas chauffé le moins du monde... Mais j'ai pas rupté !

Re: pour les zizerois [98179]

kinemad
Modérateur

Voir son profil

kinemad

1598 messages postés

Posté le : 04/02/2018 à 10:39 (Lu 3810 fois)
Répondre

concernant la limitation à 80 Km/H, il y avait un reportage hier soir à la télévision.

Les journalistes ont fait un test sur un parcours de 100 Km de départementale, un véhicule roulant à 90 et l'autre à 80, pour connaître la différence réelle de temps de trajet.

Et bien en tenant compte de la circulation, des limitations de vitesse dans les villages (50) et celle au niveau des carrefours (70), la différence est de 3 Mn !

Pas de quoi faire une révolution ...

DL1000 ..." un bel instrument pour des ballades à modo ! "

Re: pour les zizerois [98180]

Roland

Voir son profil

Roland

2489 messages postés

Posté le : 04/02/2018 à 11:02 (Lu 3805 fois)
Répondre

Citation : kinemad
concernant la limitation à 80 Km/H, il y avait un reportage hier soir à la télévision.

Les journalistes ont fait un test sur un parcours de 100 Km de départementale, un véhicule roulant à 90 et l'autre à 80, pour connaître la différence réelle de temps de trajet.

Et bien en tenant compte de la circulation, des limitations de vitesse dans les villages (50) et celle au niveau des carrefours (70), la différence est de 3 Mn !

Oui et non.
Si tu te retrouves sur une belle nationale et que tu dois te traîner à 80 (traîner par rapport à la qualité de la route qui permettrait de rouler à 90 sans danger), c'est quand même frustrant.
Surtout qu'il y aura des gens qui ne seront qu'à 75, car ils vont se caler sur le compteur de leur voitures (ils avancent quasiment tous).

Et révolution si : on nous pond une loi applicable sur toutes les routes sans une seule preuve que ça améliorera les choses...
Ce n'est plus de la démocratie.
Mais on s'éloigne de la DL 650 là...

Roland, motard heu-reux

La moto sans prise de tête, c'est par là !

Re: pour les zizerois [98181]

Domi73

Voir son profil

1145 messages postés

Posté le : 04/02/2018 à 11:13 (Lu 3798 fois)
Répondre

Cet argument est avancé notamment par le gouvernement et les mouvements favorables à la limitation.
Idem si on évoque la distance de freinage. C'est mathématique!!!

Cette mesure est hypocrite et certains recherchent des arguments fallacieux pour la justifier, la preuve? Les tests réalisés n'ont pas été publiés ou ne sont pas représentatifs. "Si tu veux tuer ton chien, accuse le de la rage"

(Sans aucun esprit polémique ou politique)

Re: pour les zizerois [98182]

ghizmo38

Voir son profil

ghizmo38

2389 messages postés

Posté le : 04/02/2018 à 11:29 (Lu 3795 fois)
Répondre

Ils ont aussi mesuré les distances de freinage.

à voir ici , à 19'43"
Y-a rien qui vous choque ?

Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.

Re: pour les zizerois [98184]

Rob27

Voir son profil

Activité : 1 / 5
134 messages postés

Posté le : 04/02/2018 à 11:54 (Lu 3792 fois)
Répondre

Citation

Le déclenchement de l'AFU sur la 2 ème voiture et pas pour la 1ere??

Le logo Peugeot n'étant pas à la même place sur les 2 véhicules, il ne s'agit peut être pas du même modèle, l'un équipé et l'autre pas???

Je ne connais pas la marque.

Re: pour les zizerois [98186]

kinemad
Modérateur

Voir son profil

kinemad

1598 messages postés

Posté le : 04/02/2018 à 12:07 (Lu 3796 fois)
Répondre

Citation : Roland
Et révolution si : on nous pond une loi applicable sur toutes les routes sans une seule preuve que ça améliorera les choses...

Ce reportage montre que tu perds très peu de temps, que tu réduis ta distance de freinage et que tu consommes moins de carburant.

Dans tout procès équitable il faut des arguments contre mais aussi pour ?

Après, chacun est libre de se faire son opinion en connaissance de cause .

je ne suis pas spécialement pour cette nouvelle limitation, par contre je n'aime pas les procès uniquement à charge ...

DL1000 ..." un bel instrument pour des ballades à modo ! "

Re: pour les zizerois [98187]

gilles74

Voir son profil  Son site web : https://gilles74230.blogspot.com/

gilles74

1268 messages postés

Posté le : 04/02/2018 à 13:16 (Lu 3792 fois)
Répondre

Citation : Rob27
Citation

Le logo Peugeot n'étant pas à la même place sur les 2 véhicules, il ne s'agit peut être pas du même modèle, l'un équipé et l'autre pas???

Même modèle de voiture mais déja avec 3 ans d'écart ( état des pneus) , et déclenchement de l'Abs sur la deuxième......

Après , c'est clair et logique que moins l'on roule vite , plus vite on s’arrête

Bref, voici un p'ti lien pour les calculs de freinage ....qui n'aurait rien a envié à Michel savoyard

Re: pour les zizerois

albunord

Voir son profil

albunord

457 messages postés

Posté le : 04/02/2018 à 13:42 (Lu 3793 fois)
Répondre

Il serait curieux de faire un sondage parmi les manifestants pour savoir quel pourcentage respecte déjà le 90.

God save the Twin

Re: pour les zizerois [98189]

ghizmo38

Voir son profil

ghizmo38

2389 messages postés

Posté le : 04/02/2018 à 13:49 (Lu 3791 fois)
Répondre

Citation : gilles74
Citation : Rob27
Citation

Même modèle de voiture mais déja avec 3 ans d'écart ( état des pneus) , et déclenchement de l'Abs sur la deuxième......

Après , c'est clair et logique que moins l'on roule vite , plus vite on s’arrête

Bref, voici un p'ti lien pour les calculs de freinage ....qui n'aurait rien a envié à Michel savoyard

Bien sur que plus l'on roule vite, plus la distance d'arrêt s'allonge.
Mais la démonstration est aussi scientifique que le calcul de la diminution du nombre de morts due au passage à 80 km/h (et qu'on ne saura jamais...).
Comme la mesure de la consommation sur 2 voitures identiques qui ne le sont pas et 2 avec conducteurs différents...

Re: pour les zizerois [98192]

jalex

Voir son profil

1350 messages postés

Posté le : 04/02/2018 à 18:00 (Lu 3790 fois)
Répondre

Ben oui, j'ai vu le reportage sur Antenne 2 hier soir.
Même constat que pour les "tests du 80 km/h" sur 85 km de départementale.
L’échantillon est beaucoup trop faible. je ne suis pas statisticien, mais quand même.
On peut fair le même essai en traversant des régions désertes, ou même la banlieue parisienne, c'est sûr qu'on aura pas les mêmes résultats.
Quand à l’énergie dissipée en cas de choc, élastique ou pas, elle est proportionnelle au carrée de la vitesse, donc plus on va vite, plus il faut dissiper d’énergie en cas de choc.
Ce qui n'est pas démontré, c'est que l'accident est du à la vitesse. ce qui est sur, c'est que la vitesse plus élevée est un facteur aggravant des blessures.
Quand à qui respecte les limitations de vitesses, il m'arrive parfois de dépasser le 90 km pour doubler un véhicule qui roule à 85 km, mais en BAR, j'ai toujours le limiteur de vitesse enclenché, en ville à 30ou 50 (vitesses GPS), et sur la route je varie les limites (Je compte, pas besoin de regarder le compteur, sur mon Kangoo ou ma Twingo, 1 appui= 2Km en plus ou en moins).
Et j'ai remarqué un jour, qu'en roulant à 60km sur une route limitée à 90, et bien, on a l'impression que la route est vide: il n'y a personne devant soi. Bien sûr, faut pas regarder derrire, de toutes façons, les retros, c'est comme les clignotants, leur usage est optionnel.
Sur ma DL K7, pas de limiteur. Dommage. Quand on sait que la vitesse est connue de l'ECM, un bon électronicien ou un bon informaticien pourrait nous bricoler un limiteur.

La ou le reportage a raison, c'est qu'il est difficile de dépasser le 90 km en ville, quand la route est très sinueuse ou en montagne.
Qu'on limite la vitesse à 80 km dans les gorges de la bourne, j'en ai rien a secouer.
Quion la limite à 80 km dans la plaine de l’Isère entre Grenoble et Romans, oui, la ça m'emmetrde, parce que je n'ai pas ma femme à côté de moi, je prends rarement l'autoroue, et en moto, pratiquement jamais( sauf pour les RV au Jorjane à 9h et que j'ai oublié de mettre le réveil).
Non, 80km ce n'est que de la sécurité rentière. et d'ailleurs c'est tellement vrai, que l'on aurait du baisser les tarifs des autoroutes, puisque ce sont les voies les plus sûres, au lieu de les augmenter. m'enfin sur ce coup, ce n'est pas Philippe 1 qui s'en est mis plein les fouilles, c'est pas lui qui a privatisé.
Alors oui, ça m'emmerde d'aller manifester avec les bruleurs de peuneus,et les bruiteurs, mais je continuerai à y aller.
D'ailleurs, les gendarmes y peuvent bien contrôler aussi le bruit des motos, non?
Et les organisateurs des manifs, ne laisser manifester que ceux qui ont les décibels conformes aux plaques de cadre.

Allez, bonne soirée, je n'ai pas fait de moto, je suis juste allé en montagne mouiller mes crampons.
Bises aux filles et salut aux autres

Re: pour les zizerois [98193]

Domi73

Voir son profil

1145 messages postés

Posté le : 04/02/2018 à 18:38 (Lu 3788 fois)
Répondre

.......... c'est qu'il est difficile de dépasser le 90 km en ville......

C'est bon Jérôme tu es démasqué........

Tu caches bien ton jeu dés que Dame Jalex est éloignée.......

Re: pour les zizerois [98197]

ghizmo38

Voir son profil

ghizmo38

2389 messages postés

Posté le : 05/02/2018 à 11:21 (Lu 3784 fois)
Répondre

Citation : Domi73

Bien évidemment je n'approuve pas que l'on puisse rouler à de telles vitesses.
Mais cette départementale je la connais.
Et quand on nous explique que les contrôles sont effectués dans les zones accidentogènes, voilà les lieux du crime...

Re: pour les zizerois [98200]

gipsvar

1962 messages postés

Posté le : 05/02/2018 à 11:32 (Lu 3782 fois)
Répondre

Citation : ghizmo38
Citation : Domi73

Bien évidemment je n'approuve pas que l'on puisse rouler à de telles vitesses.
Mais cette départementale je la connais.
Et quand on nous explique que les contrôles sont effectués dans les zones accidentogènes, voilà les lieux du crime...

Certes mais c'est interdit, épi c'est tout !!
(voir la photo)
gipsvar

Pages:  1

1ère page du forumNouveau sujetInscriptionIdentificationActualiserListe des membres

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]

[reduire]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1159 seconde avec 11 requêtes