Cousin Hub 67 a écrit : ↑27 sept. 2025, 14:47
Merci Philou pour ces très belles images qui nous donnent une perception vraiment différente de ce que l'on peut avoir depuis la moto. C'est vraiment très chouette.
Merci Philou pour ces très belles images qui nous donnent une perception vraiment différente de ce que l'on peut avoir depuis la moto. C'est vraiment très chouette.
Montage en 1920 * 1080, en MP4, encodage H264, qualité supérieure, 30 fps.
J'aime bien effectuer mes prises de vue en étant seul, c'est à dire tranquille et sans embêter personne.
Il faut du temps et faire pas mal de prises. Je coupe beaucoup au montage.
Aux falaises de Presles, j'ai rencontré un photographe amateur, qui lui aussi était à moto.
Nous avons beaucoup échangé sur nos 2 pratiques. Là c'est une bonne rencontre.
Salut Philippe,
Tu aurais du nous les faire pendant les 20ans
Je sais que c'est super difficile de faire des images de drones pendant une balade.
Pas de 2.7 ou 4K ?
J'ai presque 2 ans de retard sur mes vidéos, il va falloir mettre un coup de collier
J'ai l'intention de vivre éternellement ...
Pour le moment, tout se passe comme prévu, ou presque.
super Fifi64 ! que de bons souvenirs en images qui bougent ! et la belle zique et puis, je ne sais pas qui est la motarde tout en noir qui roule en GS ... mais la vache ... qu'est ce qu'elle roule biennnnnnnn. N'empêche, si j'avais encore des doutes, des craintes (2 gamelles dont une pas sympa) ... il a suffi d'un p'tit tour avé les zamis pour que tout ça pfuitttttt ... y'en a plus. C'est quand qu'on y r'tourne ? Y'a pas le Vercors ... c'est le Vercors encore merci aux organisateurs pour ces chouettes moments et vive la moto et les amis
J’ai rencontré une chouette, elle m’a donné ses ailes ...
Enfin la vidéo de la balade "20 ans du Forum" vue par nos smarphones, apn, action cam, 3 semaines, déjà...
Et dire que dimanche matin, c'est le départ pour la balade "Mayenne 5" de Pacha, pfff, pas une vie
Voilà mes quelques photos en vrac , issues de mon tel et de la gopro dont le cadrage est un peu moyen parce qu'une articulation avait cassé.
Elles ne sont pas non plus dans l'ordre chronologique, trop la flemme
Merci aux modos d'aller les mettre où il faut.
Merci encore à Kinemad et Philou pour l'organisation, à mes ouvreurs Loufy et Kinemad.
Ben oui, c'est ballot ! tu aurais dû mettre un message sur le forum +++, j'ai regardé jusqu'au moment de partir.
Après, c'est un peu compliqué de gérer plus de 50 personnes ...
Mr Guillaume m'a bien parlé d'un message quand je suis arrivé.
Bonjour
Bon, j’ai un peu les boules parce que j’étais finalement libre pour vous rencontrer et participer.
J’ai lu trop vite la page de l’organisation et j’ai envoyé un message à M Guillaume (qui n.a jamais répondu) en pensant que c’était quelqu’un du forum.
Je proposais même mon garage à Grenoble en cas de besoin.
Bref, une prochaine fois j’espère.
Salut à tous !
Un grand merci à nos organisateurs : Eric et Philou.
Monique et moi avons retrouvé avec plaisir les copains, dont certains que nous n'avions pas revu depuis (trop) longtemps.
Et la joie de sillonner ce Vercors magnifique et grandiose. Même la meteo a été avec nous !
En ce qui nous concerne, rendez-vous au Frioul...
Amitiés
Monique et Christian (Superboubou)
Me voila de retour des 20 ans du Forum après quelques detours et 3300 kil au trip 2 .
Merci à Eric et Philou d ' avoir organisé cette sortie , je remercie particulièrement mon ouvreur exceptionnel et le fermeur que personnellement j ' ai jamais vu .
content d 'avoir revus quelques têtes , heureux d ' avoir rencontrer Francis Diego Delavega dit le Loup Garou , triste de n ' avoir pas vus d' autres .
Merci à vous tous de m ' avoir supportés même si certains préfèrent changer de chambre en me voyant arriver .
Des Mercis mais ils sont mérités :
Merci à nos deux organisateurs Eric et Philou de nous avoir rassemblé et concocté de jolies virées.
Merci à tous les participants que l'on a toujours plaisir à revoir
Merci aux photographes qui nous permettent de prolonger le plaisir
Merci à Eric pour ce joli mug dans lequel je bois maintenant mon thé et qui me rappelle cet anniversaire.