Trouve !!!
Enfin presque...
Bon le câble qui déconne descend le long de la direction avec une connectique derriere le radiateur...
Je vois la connectique.. je bouge le cablage a ce niveau ça s'éteind...
Mon soucis c'est comment y accéder plus facilement...
ca a ete mon premier reflexe...
j'ai pris les fil un par un et je les ai bougé mais rien
que cela soit au niveau de l'ampoule que tout le long du fil :s
apres j'ai remarque un truc... cela depend de la vitesse a laquelle je bouge le guidon :s
plus ou moins vite plus ou moins ca coupe
Alors j'edite... la je ben de bouger le cahoutchouc qui 'protege' l'ampoule... et cela le fait moins
comme j'etais parti pour changer les ampoules H4 par des H4led je me dis que je renettoierais tout cela
a ce moment la
Peut etre que les ampoules sont un peu trop vielles
Toujours intéressant avec la vidéo .....
Et si tu bouges les fils sans tourner le guidon ? , ne serait-ce pas la connectique au branchement des ampoules quand le fil bouge ?
Bonjour Inlife,
Regardes sur la liste des pannes ICI , à la ligne 13, il y a une panne qui ressemble à la tienne, même si ce n'est pas le bon modèle, ça reste une piste sérieuse à suivre. En général, ce type de problème, provient très souvent d'une oxydation au niveau des branchements, mais il faut chercher où.
Bonjour a tous,
Je viens de constater un p'tit truc surprenant...
Lorsque je tourne mon guidon mon la luminosité de mon phare baisse jusqu'à s'éteindre.puis se rallume...
J'ai 'secoue' tous les câble possible mais cela ne se reproduit pas
J'ai regardé au niveau du commodo...idem
J'avoue que je sèche un peu.
Précision je teste sur béquille centrale comme latérale.
Plus difficile à faire en roulant..