Malheureusement c'est a peu près au même endroit que pour le phare
Du moins le connecteur
Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.J'ai récupéré mon pépère il y a un an en occasion... J'ai depuis effectué un peu de 10000km... Étant A2 je roule tranquille.. Quand a la marque aucune idée...Narcisse 73 a écrit : ↑22 déc. 2025, 18:11 Tu devrais nous indiquer le kilométrage de ton kit chaine et la marque éventuellement.
Suivant la conduite sa durée de vie peut être très variable ....![]()
Comme tu le dis, je pencherai pour un point dur sur la chaine.
Apres lecture... et reflexionludo51 a écrit : ↑22 déc. 2025, 10:26 Bref , si ton claquement se produit uniquement lorsque la chaine est en tension , il peut s'agir
- soit d'un point dur sur celle-ci ,
- soit d'un pignon et/ou d'une couronne excessivement usés dont l'usure des dents ne correspond plus à l'écartement des maillons de chaîne ,
- soit (plus probablement et selon ma propre expérience) d'un roulement de roue arrière en mauvais voire très mauvais état....
3 points à vérifier , tiens nous au courant .........![]()