Peut-être penser au gilet airbag ? pas mal dont moi même en sont équipés sur le forum.
Bienvenue sur le forum V-Strom, version 2.0 du forum de Bégé
Bonjour ,
- kinemad
- Moderateur
- Moto : V-Strom 1050 DE
Re: Bonjour ,
Ah oui, quand même ... et je comprends bien ta détresse pour ta femme
Peut-être penser au gilet airbag ? pas mal dont moi même en sont équipés sur le forum.
- manzu
- Moderateur
- Moto : DL650 K7 + DR350 + BMW GSA LC
Salut et bienvenue sur le forum.
Pour la reprise, et pas seulement, les stages "trajectoires", gratuits,organisées par les préfectures et la gendarmerie sont très instructifs, on y apprend et met en pratique des trucs que personne ne nous a enseigné lors du permis.
Pour la reprise, et pas seulement, les stages "trajectoires", gratuits,organisées par les préfectures et la gendarmerie sont très instructifs, on y apprend et met en pratique des trucs que personne ne nous a enseigné lors du permis.
J'ai l'intention de vivre éternellement ...
Pour le moment, tout se passe comme prévu, ou presque.
Photos & Vidéos des balades moto sur ManzuTubbies ou ManzuTube
Pour le moment, tout se passe comme prévu, ou presque.
- jolijumper
- Administrateur
- Moto : BMW R 1300 GS 2024
-
pegase30
- Nouveau membre
- Moto : Suzuki 650 DL XT 2021
Madame a eu les coudes abimés et une fracture de la main
Moi j'ai eu 5 cotes plus omoplate a gauche ,luxation epaule droite mais surtout le fait de voir ma femme a 15 m de moi au sol m'a fait vriller .
Elle est dure la planète ..
Moi j'ai eu 5 cotes plus omoplate a gauche ,luxation epaule droite mais surtout le fait de voir ma femme a 15 m de moi au sol m'a fait vriller .
Elle est dure la planète ..
- kinemad
- Moderateur
- Moto : V-Strom 1050 DE
Bonjour Michel et bienvenue sur le forum.
La moto, pas facile de s'en passer ... pas trop grave l'accident ?
La moto, pas facile de s'en passer ... pas trop grave l'accident ?
-
pegase30
- Nouveau membre
- Moto : Suzuki 650 DL XT 2021
Bonjour ,
Michel 64ans de retour à la moto après un arrêt de quasi 5 ans suite à un accident , j'avais juré que l'on ne m'y reprendrai plus mais je suis remonté il y peu et instantanément la flamme s'est rallumée
Mes dernières motos étaient plutôt de gros trail mais je voulais plus léger et facile .
J'ai fini par craquer pour un VSTROM 650 XT de 2021 et je me refait la main doucement .
Je suis dans le gard , à la retraite depuis le 1er avril et donc nouveau sur ce forum
J'aurai surement besoin de vos conseils avisés
Merci d'avance , les beaux jours arrivent prêt à arpenter nos belles routes des cevennes .
Mes dernières motos étaient plutôt de gros trail mais je voulais plus léger et facile .
J'ai fini par craquer pour un VSTROM 650 XT de 2021 et je me refait la main doucement .
Je suis dans le gard , à la retraite depuis le 1er avril et donc nouveau sur ce forum
J'aurai surement besoin de vos conseils avisés
Merci d'avance , les beaux jours arrivent prêt à arpenter nos belles routes des cevennes .