Bienvenue sur le forum V-Strom, version 2.0 du forum de Bégé
C'est ici qu'on se présente !
Zizi
Membre
Messages : 13 Enregistré le : 02 oct. 2025, 19:50
Localisation : Madirac (33)
Moto : Suzuki 800 DE
Message
par Zizi » 24 juin 2026, 19:59
Zizi
Membre
Messages : 13 Enregistré le : 02 oct. 2025, 19:50
Localisation : Madirac (33)
Moto : Suzuki 800 DE
Message
par Zizi » 09 mars 2026, 20:31
Ghizmo38 a écrit : ↑ 08 mars 2026, 09:20
Bonjour,
Oui c'est normal, c'est un choix.
Si ça te perturbe, passe par le
mode d'emploi du forum pour trouver le réglage qui te convient...
Merci, j'ai rectifié.
Ghizmo38
Administrateur
Messages : 1569 Enregistré le : 12 déc. 2022, 12:38
Localisation : Nord Isère
Moto : DL1000 L8 + DR600 87
Message
par Ghizmo38 » 08 mars 2026, 09:20
Bonjour,
Oui c'est normal, c'est un choix.
Si ça te perturbe, passe par le
mode d'emploi du forum pour trouver le réglage qui te convient...
Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.
kinemad
Moderateur
Messages : 459 Enregistré le : 13 déc. 2022, 12:45
Localisation : 42/71
Moto : V-Strom 1050 DE
Message
par kinemad » 08 mars 2026, 08:21
C'est normal.
Zizi
Membre
Messages : 13 Enregistré le : 02 oct. 2025, 19:50
Localisation : Madirac (33)
Moto : Suzuki 800 DE
Message
par Zizi » 08 mars 2026, 08:04
Juste une petite remarque en passant, il a un affichage bizarre votre forum, les messages s'affichent à l'envers, je veux dire, les deniers en haut les premiers en bas... C'est normal ou il y a un défaut dans mes réglages ?
Zizi
Membre
Messages : 13 Enregistré le : 02 oct. 2025, 19:50
Localisation : Madirac (33)
Moto : Suzuki 800 DE
Message
par Zizi » 17 déc. 2025, 15:37
Cousin Hub 67
Membre
Messages : 139 Enregistré le : 16 janv. 2023, 13:45
Localisation : A l'ouest de Strasbourg
Moto : DL650 K9 BLACK + DL800 DE 2024
Message
par Cousin Hub 67 » 16 déc. 2025, 07:04
Zizi a écrit : ↑ 11 déc. 2025, 18:46
La voilà arrivée au garage.
Je pensais que les jantes étaient dorées, mais en fait, elles sont bleues.
C’est beau quand c’est propre …
Zizi
Membre
Messages : 13 Enregistré le : 02 oct. 2025, 19:50
Localisation : Madirac (33)
Moto : Suzuki 800 DE
Message
par Zizi » 13 déc. 2025, 00:47
kinemad a écrit : ↑ 12 déc. 2025, 09:35
Sympa dans cette couleur
Quelques accessoires prévus ?
Déjà lui poser des supports pour mes valises Shad ça j'ai trouvé, puis une platine pour monter mon top case SH44 récupéré de mon ancienne moto et là, je n'ai pas encore trouvé.
Peut-être une bulle plus haute, ou des antibrouillards, ou un crash bar, enfin, on verra.
RITON22
Moderateur
Messages : 526 Enregistré le : 09 janv. 2023, 21:10
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Moto : V STROM K6 (2006) Rouge
Message
par RITON22 » 12 déc. 2025, 16:03
Superbe !!! Félicitations
jolijumper
Administrateur
Messages : 1329 Enregistré le : 12 déc. 2022, 18:00
Localisation : Essonne
Moto : BMW R 1300 GS 2024
Message
par jolijumper » 12 déc. 2025, 11:08
kinemad a écrit : ↑ 12 déc. 2025, 09:35
Sympa dans cette couleur
Je plussoie. On ne la voit pas souvent en blanc mais ça lui va très bien
Je penche donc je suis
kinemad
Moderateur
Messages : 459 Enregistré le : 13 déc. 2022, 12:45
Localisation : 42/71
Moto : V-Strom 1050 DE
Message
par kinemad » 12 déc. 2025, 09:35
Sympa dans cette couleur
Quelques accessoires prévus ?
vivi
Membre
Messages : 168 Enregistré le : 16 janv. 2023, 12:31
Localisation : LOIRE 42540
Moto : SUZUKI V STROM 650 NOVEMBRE 2023
Message
par vivi » 11 déc. 2025, 20:00
Superbe moto
reste plus que le rodage et bonne route
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
chauch33
Moderateur
Messages : 467 Enregistré le : 13 déc. 2022, 15:49
Localisation : Le Pian sur Garonne (33)
Moto : Africa Twin 1100 Adventure Sports 2021
Contact :
Message
par chauch33 » 11 déc. 2025, 18:55
Narcisse 73
Membre
Messages : 83 Enregistré le : 16 janv. 2023, 19:34
Localisation : Saint Jean d'Arvey
Moto : V strom 650 2015
Message
par Narcisse 73 » 11 déc. 2025, 18:53
Super !
N'oublie pas de l'arroser
Zizi
Membre
Messages : 13 Enregistré le : 02 oct. 2025, 19:50
Localisation : Madirac (33)
Moto : Suzuki 800 DE
Message
par Zizi » 11 déc. 2025, 18:46
La voilà arrivée au garage.
Je pensais que les jantes étaient dorées, mais en fait, elles sont bleues.
Xealander
Membre
Messages : 70 Enregistré le : 17 janv. 2023, 06:56
Localisation : St Hilaire de Riez 85
Moto : CF-Moto 800 MT Touring
Message
par Xealander » 11 déc. 2025, 12:31
Bienvenue sur ce forum et bravo pour ton achat........... le père Noël avec quelques jours d'avance.............
Seules sont loupées les balades que l'on ne fait pas.....................
chauch33
Moderateur
Messages : 467 Enregistré le : 13 déc. 2022, 15:49
Localisation : Le Pian sur Garonne (33)
Moto : Africa Twin 1100 Adventure Sports 2021
Contact :
Message
par chauch33 » 11 déc. 2025, 10:23
Super pour toi
Tu nous mettras des photos
RITON22
Moderateur
Messages : 526 Enregistré le : 09 janv. 2023, 21:10
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Moto : V STROM K6 (2006) Rouge
Message
par RITON22 » 11 déc. 2025, 05:44
Zizi
Membre
Messages : 13 Enregistré le : 02 oct. 2025, 19:50
Localisation : Madirac (33)
Moto : Suzuki 800 DE
Message
par Zizi » 10 déc. 2025, 18:49
Bon, voila, demain ou après-demain, ma 800DE arrive.
Neri Filippo
Membre
Messages : 210 Enregistré le : 16 janv. 2023, 10:35
Localisation : Courcelles Belgique
Moto : Kawasaki Vulcan S 650
Message
par Neri Filippo » 03 oct. 2025, 21:25
Bonsoir Zizi et bienvenue sur le forum .