Je suis parti le 19 mai, après l'Aveyron, les Cévennes, la côte d'Azur, l'Ardèche et la Mayenne le compteur kilométrique de ma blanchette s'est pris 3553 km supplémentaires.
Un grand merci à Pacha pour cette Mayenne 6 dont on se souviendra longtemps
Paul a dû affronter bien des déconvenues mais c'est à refaire sans hésiter ........... heu ... avec un peu moins de calories dehors si possible


