Bienvenue sur le forum V-Strom, version 2.0 du forum de Bégé
Mayenne 6
-
Pacha
- Membre
- Messages : 106
- Enregistré le : 15 janv. 2023, 15:11
- Localisation : Alençon (61000)
- Moto : Royal Enfield Himalayan 450
Re: Mayenne 6
Bonjour à tous !
A peine arrivé sur place, alors qu'avec Monique nous avions remplis les frigos de bières et autres boissons alcoolisées ou non, coupure générale d'électricité ! impossible d'offrir une boisson fraîche à tous les arrivants ! On nous promet de rétablir l'électricité rapidement, 15 h 30 puis 17 h, puis 22 h et enfin 23 h, retour du courant... trop tard pour boire une bière !
Mardi, journée très chaude, sans incident particulier, mais on m'annonce que la croisière prévue le lendemain après midi et qui aurait été la bienvenue vu la chaleur constante, est annulée: trop chaud et pas de clim sur le bateau; acompte remboursé et après consultation du groupe, plutôt que de rembourser chacun , j'ai pris en charge toutes les boissons lors des arrêts intermédiaires et aux restaurants.
Jeudi, visite de la Mine bleue à coté de Segré (13° apprécié à 120 métres sous terre) et retour sous un soleil de plomb (41°au tableau de de bord de la moto) et dans la soirée, orage et pluie etc..
Tout le monde a pris ces événements avec philosophie; l'ambiance a été à la mesure des températures, chaleureuse, on a beaucoup rit!
On passe sur les crevaisons, panne de voiture...
Merci à tous pour ces quatre jours de rencontre, de fêtes et d'amitiés !
A peine arrivé sur place, alors qu'avec Monique nous avions remplis les frigos de bières et autres boissons alcoolisées ou non, coupure générale d'électricité ! impossible d'offrir une boisson fraîche à tous les arrivants ! On nous promet de rétablir l'électricité rapidement, 15 h 30 puis 17 h, puis 22 h et enfin 23 h, retour du courant... trop tard pour boire une bière !
Mardi, journée très chaude, sans incident particulier, mais on m'annonce que la croisière prévue le lendemain après midi et qui aurait été la bienvenue vu la chaleur constante, est annulée: trop chaud et pas de clim sur le bateau; acompte remboursé et après consultation du groupe, plutôt que de rembourser chacun , j'ai pris en charge toutes les boissons lors des arrêts intermédiaires et aux restaurants.
Jeudi, visite de la Mine bleue à coté de Segré (13° apprécié à 120 métres sous terre) et retour sous un soleil de plomb (41°au tableau de de bord de la moto) et dans la soirée, orage et pluie etc..
Tout le monde a pris ces événements avec philosophie; l'ambiance a été à la mesure des températures, chaleureuse, on a beaucoup rit!
On passe sur les crevaisons, panne de voiture...
Merci à tous pour ces quatre jours de rencontre, de fêtes et d'amitiés !
"Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur, c'est le chemin" Lao Tseu
- Fifi64
- Membre
- Messages : 118
- Enregistré le : 16 janv. 2023, 10:57
- Localisation : Pau
- Moto : R1250 GSA 2022
Re: Mayenne 6
Ayé bien rentrés aussi vers 15h.
Merci à Pacha pour cette belle édition de Mayenne 6, malgré les quelques déconvenues dues à cette météo caniculaire.
Une ambiance comme on les aime, chouettes balades, visites très originales, et toujours en bonne compagnie.
Une balade qui est devenue une incontournable du forum.
A refaire
F&NT
Merci à Pacha pour cette belle édition de Mayenne 6, malgré les quelques déconvenues dues à cette météo caniculaire.
Une ambiance comme on les aime, chouettes balades, visites très originales, et toujours en bonne compagnie.
Une balade qui est devenue une incontournable du forum.
A refaire
F&NT
Je ne me demande pas où mènent les routes, c'est pour le trajet que je pars
- chauch33
- Moderateur
- Messages : 468
- Enregistré le : 13 déc. 2022, 15:49
- Localisation : Le Pian sur Garonne (33)
- Moto : Africa Twin 1100 Adventure Sports 2021
- Contact :
Re: Mayenne 6
On est bien rentré également, avec des températures plus fraiches (environ 36°C
) mais heureusement avec la clim
Merci Pacha, pour cette 6ème édition, qui n'a pas été très facile, vu les conditions![[59.gif] [59.gif]](./images/smilies/59.gif)
Merci Pacha, pour cette 6ème édition, qui n'a pas été très facile, vu les conditions
-
moisette 01
- Membre
- Messages : 32
- Enregistré le : 11 janv. 2023, 14:21
- Localisation : 01450 st alban
- Moto : dl 650 l3
Re: Mayenne 6
Bien rentré aussi vers 17 heures, avec une température oscillant entre 38 et 42 degrés depuis la pause déjeuner .Malgré un départ à 6 heures avec douche sur la moto.
Merci à Paul pour l'organisation de cette belle balade .
Ca fait plaisir de revoir les potos et de faire connaissance avec de nouveaux.
Merci à Paul pour l'organisation de cette belle balade .
Ca fait plaisir de revoir les potos et de faire connaissance avec de nouveaux.
- RITON22
- Moderateur
- Messages : 527
- Enregistré le : 09 janv. 2023, 21:10
- Localisation : Côtes d'Armor (22)
- Moto : V STROM K6 (2006) Rouge
Re: Mayenne 6
Bien rentré également juste pour le déjeuner.
Merci à toutes et tous et en particulier à Pacha pour l'organisation aux p'tits oignons
.
Merci à toutes et tous et en particulier à Pacha pour l'organisation aux p'tits oignons
- Didier75
- Membre
- Messages : 100
- Enregistré le : 16 janv. 2023, 10:51
- Localisation : Paris 19
- Moto : Triumph Explorer 2013
Re: Mayenne 6
Bien rentré également en compagnie de Jim92 et de Dame Béa. Plein de surprises pour cette sixième édition : merci et bravo Pacha ! Merci aux participants pour votre très bonne humeur ! À bientôt sur les routes !
-
fanch22
- Membre
- Messages : 30
- Enregistré le : 29 avr. 2024, 13:44
- Localisation : saint brieuc
- Moto : honda nx500 de 2024
Re: Mayenne 6
Coucou à tous.
Arrivé à bon port sous météo agréable.
Merci Paul pour l'organisation bien que les éléments n'étaient pas trop favorables, dernière visite particulierent intéressante (mine de rien).
Au plaisir![[35.gif] [35.gif]](./images/smilies/35.gif)
Arrivé à bon port sous météo agréable.
Merci Paul pour l'organisation bien que les éléments n'étaient pas trop favorables, dernière visite particulierent intéressante (mine de rien).
Au plaisir
- jolijumper
- Administrateur
- Messages : 1330
- Enregistré le : 12 déc. 2022, 18:00
- Localisation : Essonne
- Moto : BMW R 1300 GS 2024
Re: Mayenne 6
Salut tout le monde, ayé, bien rentrés à la domus
Je suis parti le 19 mai, après l'Aveyron, les Cévennes, la côte d'Azur, l'Ardèche et la Mayenne le compteur kilométrique de ma blanchette s'est pris 3553 km supplémentaires.
Un grand merci à Pacha pour cette Mayenne 6 dont on se souviendra longtemps
Paul a dû affronter bien des déconvenues mais c'est à refaire sans hésiter ........... heu ... avec un peu moins de calories dehors si possible
Je suis parti le 19 mai, après l'Aveyron, les Cévennes, la côte d'Azur, l'Ardèche et la Mayenne le compteur kilométrique de ma blanchette s'est pris 3553 km supplémentaires.
Un grand merci à Pacha pour cette Mayenne 6 dont on se souviendra longtemps
Paul a dû affronter bien des déconvenues mais c'est à refaire sans hésiter ........... heu ... avec un peu moins de calories dehors si possible
Je penche donc je suis
- jolijumper
- Administrateur
- Messages : 1330
- Enregistré le : 12 déc. 2022, 18:00
- Localisation : Essonne
- Moto : BMW R 1300 GS 2024
Re: Mayenne 6
Il n'y a pas que des inconvénients à la chaleur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je penche donc je suis
- Ghizmo38
- Administrateur
- Messages : 1569
- Enregistré le : 12 déc. 2022, 12:38
- Localisation : Nord Isère
- Moto : DL1000 L8 + DR600 87
Re: Mayenne 6
Ben ça y va les crevaisons cette année ! 
Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.- jolijumper
- Administrateur
- Messages : 1330
- Enregistré le : 12 déc. 2022, 18:00
- Localisation : Essonne
- Moto : BMW R 1300 GS 2024
-
lolo40
- Membre
- Messages : 11
- Enregistré le : 16 janv. 2023, 10:54
- Localisation : Gironde
- Moto : Suzuki DL650 K5 rouge
Re: Mayenne 6
Bonne balade à tous malgré la chaleur que vous allez rencontrer
- Ghizmo38
- Administrateur
- Messages : 1569
- Enregistré le : 12 déc. 2022, 12:38
- Localisation : Nord Isère
- Moto : DL1000 L8 + DR600 87
Re: Mayenne 6
Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.- jolijumper
- Administrateur
- Messages : 1330
- Enregistré le : 12 déc. 2022, 18:00
- Localisation : Essonne
- Moto : BMW R 1300 GS 2024
-
Pacha
- Membre
- Messages : 106
- Enregistré le : 15 janv. 2023, 15:11
- Localisation : Alençon (61000)
- Moto : Royal Enfield Himalayan 450
Re: Mayenne 6
Inscriptions provisoirement closes.
"Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur, c'est le chemin" Lao Tseu
-
Pacha
- Membre
- Messages : 106
- Enregistré le : 15 janv. 2023, 15:11
- Localisation : Alençon (61000)
- Moto : Royal Enfield Himalayan 450
Mayenne 6
A tous ceux qui avaient manifesté l'intention de participer à cette balade, c'est le moment de s'inscrire (par MP) merci
"Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur, c'est le chemin" Lao Tseu

