Bienvenue sur le forum V-Strom, version 2.0 du forum de Bégé
Pascal du 01
- manzu
- Moderateur
- Messages : 1408
- Enregistré le : 13 déc. 2022, 15:49
- Localisation : 50% 74 et 50% 2A
- Moto : DL650 K7 + DR350 + BMW GSA LC
- Contact :
Re: Pascal du 01
Salut Pascal et bienvenue sur le forum
Belle région que celle des dombes.
Belle région que celle des dombes.
J'ai l'intention de vivre éternellement ...
Pour le moment, tout se passe comme prévu, ou presque.
Photos & Vidéos des balades moto sur ManzuTubbies ou ManzuTube
Pour le moment, tout se passe comme prévu, ou presque.
- jolijumper
- Administrateur
- Messages : 1331
- Enregistré le : 12 déc. 2022, 18:00
- Localisation : Essonne
- Moto : BMW R 1300 GS 2024
-
Pascal
- Nouveau membre
- Messages : 2
- Enregistré le : 27 juin 2026, 19:53
- Localisation : VERSAILLEUX 01
- Moto : SUZUKI VSTROM 1000 de 2015
Pascal du 01
Bonjour a tous
Pascal de VERSAILLEUX dans le 01 AIN
Moto 1000 v-strom 2015 depuis 2 ans
Pascal de VERSAILLEUX dans le 01 AIN
Moto 1000 v-strom 2015 depuis 2 ans

