Bienvenue sur le forum V-Strom, version 2.0 du forum de Bégé
Pascal du 01
- vivi
- Membre
- Messages : 170
- Enregistré le : 16 janv. 2023, 12:31
- Localisation : LOIRE 42540
- Moto : SUZUKI V STROM 650 NOVEMBRE 2023
Re: Pascal du 01
Bienvenue sur le forum
- Je connais bien Versailleux , je fais souvent une halte en bordure de l'étang , un coin super sympa pour faire une pose ![[comptoir.gif] [comptoir.gif]](./images/smilies/comptoir.gif)
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
- Xealander
- Membre
- Messages : 71
- Enregistré le : 17 janv. 2023, 06:56
- Localisation : St Hilaire de Riez 85
- Moto : CF-Moto 800 MT Touring
Re: Pascal du 01
Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum d'amoureux de la DL ......... mais pas que
Un coucou de la Vendée
Jean-luc
Un coucou de la Vendée
Jean-luc
Seules sont loupées les balades que l'on ne fait pas..................... 
- manzu
- Moderateur
- Messages : 1408
- Enregistré le : 13 déc. 2022, 15:49
- Localisation : 50% 74 et 50% 2A
- Moto : DL650 K7 + DR350 + BMW GSA LC
- Contact :
Re: Pascal du 01
Salut Pascal et bienvenue sur le forum
Belle région que celle des dombes.
Belle région que celle des dombes.
J'ai l'intention de vivre éternellement ...
Pour le moment, tout se passe comme prévu, ou presque.
Photos & Vidéos des balades moto sur ManzuTubbies ou ManzuTube
Pour le moment, tout se passe comme prévu, ou presque.
- jolijumper
- Administrateur
- Messages : 1331
- Enregistré le : 12 déc. 2022, 18:00
- Localisation : Essonne
- Moto : BMW R 1300 GS 2024
-
Pascal
- Nouveau membre
- Messages : 2
- Enregistré le : 27 juin 2026, 19:53
- Localisation : VERSAILLEUX 01
- Moto : SUZUKI VSTROM 1000 de 2015
Pascal du 01
Bonjour a tous
Pascal de VERSAILLEUX dans le 01 AIN
Moto 1000 v-strom 2015 depuis 2 ans
Pascal de VERSAILLEUX dans le 01 AIN
Moto 1000 v-strom 2015 depuis 2 ans

