20230521_151232.jpg
Salut à tous, quelqu'un pourrais me dire où je peux trouver le relais pompe à essence, je viens cramer le mienMerci
Ah! La justice Française
Je suis assuré tous risques, donc prise en charge avec franchise. Coté malus, la MACIF n'en applique pas pour les collisions avec animaux, mais certaines assurances en appliquent si il y a des panneaux avertisseurs. Ils considèrent que ce n'est plus un cas de force majeure.
Oui, effectivement, tous les intervenants sur l'accident sont surpris de l'absence de chute et du relatif peu de conséquences de l'impact tant physiques que mécaniques...Je pense que j'ai eu une bonne étoile ce jour là!Baron71 a écrit : ↑12 mai 2023, 07:42D’abord bienvenue sur le nouveau forum et ensuite désolé pour ta mésaventure, en espérant que tu récupères le + vite possible…eric_g a écrit : ↑29 avr. 2023, 19:19 Gros choc frontal, puis violent choc à la jambe gauche. Par chance, j'ai conservé le controle de la moto, je me suis rabattu sur la BAU en coupant la file de droite puis j'ai par reflexe posé le pied gauche par terre mais là la jambe etait munie d'une articulation supplémentaire...Je me suis donc posé aussi délicatement que possible avec la moto, c'est à dire comme une grosse bouse![]()
Et là la douleur est arrivée...
Pas tomber et réussir à atteindre la bau, ouf !
Une petite question, tu portais quoi, des chaussures ou des bottes ?
Courage à toi.
D’abord bienvenue sur le nouveau forum et ensuite désolé pour ta mésaventure, en espérant que tu récupères le + vite possible…eric_g a écrit : ↑29 avr. 2023, 19:19 Gros choc frontal, puis violent choc à la jambe gauche. Par chance, j'ai conservé le controle de la moto, je me suis rabattu sur la BAU en coupant la file de droite puis j'ai par reflexe posé le pied gauche par terre mais là la jambe etait munie d'une articulation supplémentaire...Je me suis donc posé aussi délicatement que possible avec la moto, c'est à dire comme une grosse bouse![]()
Et là la douleur est arrivée...
S'il n'y a que la foi qui sauve .................
Effectivement, le support de phare est repris sur l'araignée de tête de fourche et il a très certainement absorbé une bonne partie de l'impact.