Bienvenue sur le forum V-Strom, version 2.0 du forum de Bégé

Cherche plaque support SCOTTOILER RM-150060BL

Pensez à préciser le modèle et l'année de votre moto pour une réponse plus rapide !
Répondre
FRF
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 16 juin 2023, 13:11
Localisation : Ile de France
Moto : DL 650 L2 2012

Cherche plaque support SCOTTOILER RM-150060BL

Message par FRF »

Bonjour,

Je change ma L2 pour la même en modèle 2018. Le problème de vibrations des crash bars Givi a été presque reglé grace au Forum, en mettant des joints fibre épais (ceux qui sont roses pour l'eau chaude) de chaque coté de l'entretoise tubulaire qui entoure la vis de jonction devant le moteur.
les vibrations qui arrivaient vers 3800 - 4000 t/min arrivent maintenant vers 6000 t/mn. C'est moins pire. je vais mettre de l'eau (ou de l'huile) sur les joints pour les faire gonfler. J'ai par ailleurs acheté un Tutoro et cherche à le monter avec la platine support Scottoiler RM-150060BL support de la buse d'alimentation que j'avais sur ma L2. Ce système est plus discret et moins moche que ce que propose Tutoro, mais je n'arrive pas à trouver un revendeur qui en a une. Impossible de la commander à Scottoiler UK, en raison des frais de douane et transport délirants de 35-40 € pour qcq chose qui en vaut 5€.
je m'apprete à en fabriquer une autre à partir d'une tole inox de 1mm.
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas ! Merci à l'avance pour vos conseils et bonne route!
Frédéric FRF
Répondre