Bienvenue sur le forum V-Strom, version 2.0 du forum de Bégé
déclenchement de l'ABS
- jolijumper
- Administrateur
- Moto : BMW R 1300 GS 2024
Re: déclenchement de l'ABS
Tu freines comme un trappeur de l'arrière c'est bien le diable si tu n'arrives pas à le déclencher. Tu le sentiras forcément aux vibrations ressenties. Sur l'avant tu peux aussi mais bien droit et sur le sec, ça craint un peu plus, forcément.
Je penche donc je suis
-
- Nouveau membre
- Moto : DL650L4
déclenchement de l'ABS
Bonjour
J'ai une question sur le déclenchement de l'ABS. La v-storm est ma première moto avec ABS, je n'ai jamais déclenché l'abs sur une moto et je me demandais comment ca faisait ? quelle sensation à la poignée de frein ou à la pédale ?
Je teste systématiquement l'ABS sur chaque nouvelle voiture, c'est simple et sans risque si on est bien attaché. Par contre sur la moto on fait comment ?
Vous avez déjà "testé" votre ABS en conditions réelles ? J'aimerais bien essayer mais pas vraiment envie de me mettre par terre.
V+
Laurent
J'ai une question sur le déclenchement de l'ABS. La v-storm est ma première moto avec ABS, je n'ai jamais déclenché l'abs sur une moto et je me demandais comment ca faisait ? quelle sensation à la poignée de frein ou à la pédale ?
Je teste systématiquement l'ABS sur chaque nouvelle voiture, c'est simple et sans risque si on est bien attaché. Par contre sur la moto on fait comment ?
Vous avez déjà "testé" votre ABS en conditions réelles ? J'aimerais bien essayer mais pas vraiment envie de me mettre par terre.
V+
Laurent